taille max d'un texte ???

Démarré par Jérôme A, 03 Juin 2010 à 13:06:41

Jérôme A

Voila pour mon 1 er post j'ai ecris un texte avec office (pour le correcteur héhé ;#)mais lorsque j'ai voulu copier coller dans le forum
boom plantage ... :o
aprés plusieurs essai infructueux ,j'ai été obligé de fractionné mon texte en 3 ce qui n'est pas génant en soi mais un peu moins clair
surtout qu'entre temps  on m'a  posté un commentaire sur l'histoire qui n'étaient pas fini d'étre ...posté suis-je assez clair :blink:

donc pour en venir a ma question y'a t-il un nombre max de mots par discussion ou est ce le renard en feu qui n'a supporté mon histoire ...?

;)
Si vous vous sentez impuissant...
Aidez quelqu'un .

DavidManise

Pas de limite fixée dans le logiciel de forum, mais le serveur SQL a une taille de requête max qui fluctue en fonction de la charge, et de l'humeur du sysadmin je pense :)

Ton texte devait être vraiment très long  ;)

David
"La première des lois, monsieur Javert, c'est la conscience." M. Madeleine / J. Valjean

Canal TELEGRAM - Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens

Jérôme A

merci de répondre mais non je crois pas au vu de certains topics style kriss  :akhbar: ou d'autre  :akhbar: le mien représentais que  2 1/2  page a4 donc rien d'extraordinaire...

mais j'ai compris  ;# j'essaierai d'etre intelligent avec moins de mots  ;D

PS: en + j'suis heureux car je viens de découvrir les émoticones cachés  :really: sous le pti lien [plus] ;D ;D
Aidez quelqu'un .

DavidManise

Ouaipe, le pb vient bien de la BdD qui a un buffer un peu trop étroit pour l'esprit de Lambda ;)

Je peux pas changer ça, sorry...  c'est une politique du sysadmin pour pas faire péter ses serveurs...  faut découper le message en plusieurs parties :-[

David
"La première des lois, monsieur Javert, c'est la conscience." M. Madeleine / J. Valjean

Canal TELEGRAM - Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens

Jérôme A

ok pour découpé mais pourquoi certain y arrive... :ninja:
Aidez quelqu'un .

botchchikii

Ca peut venir aussi de ta connexion internet. Ca m'arrive assez régulièrement sur certains sites, où les bases de données sont configurées un peu stricte sur les time-out :(

Personnelllement, je prends l'habitude de copier mon texte avant d'envoyer et je recharge la page et recommence. ca marche pas trop mal mais c'est chiant  :down:

jilucorg

Citation de: Mickael le 14 Juin 2010 à 22:34:15
Personnelllement, je prends l'habitude de copier mon texte avant d'envoyer et je recharge la page et recommence. ca marche pas trop mal mais c'est chiant  :down:

Encore une fois, Firefox + le module Lazarus, et tu n'auras plus jamais à copier par sécurité ce que tu écris dans n'importe quel formulaire : quoi qu'il arrive — pb de serveur, plantages en tout genre, coupure électrique, erreurs diverses... —, c'est reconstitué à l'identique, au point exact où tu en étais, en deux clics ! :)

jiluc.

botchchikii

Merci pour l'extension, je vais tester ça ;) je tourne de plus en plus avec Midori pour le web pour sa légéreté mais c'est réel que Firefox a des extensions assez bluffantes (vimperator  :love:)

Gofannon

J'ai eu le même problème.
La technique de copier le texte et d'actualiser la page ne marche pas.

J'ai fractionner mon message et ça marche.  ;)
''Ce n'est pas la façon dont la lame est aiguisée qui fait le talent du sabreur.'' Yvan Andouart
''Le couteau a beau être tranchant, il ne peut tailler son manche.'' Mahmud de Kachgar