Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Gollum  (Lu 1916 fois)

01 août 2007 à 21:03:51
Lu 1916 fois

Gollum

Bonsoir à tous,

Ca fait un petit moment que je me balade discrètement sur le forum et je dois bien l'avouer c'est une vrais mine d'information pour moi.

Donc, je fais aujourd'hui mon coming out :D

Je suis suisse  de 32 ans et vit dans la région genevoise. Pour l'instant mon expérience est plutôt théorique, mais je me réjouis d'aller plus avant dans les activités de plein air.

Amateur de couteaux de longue date, je suis ravi d'avoir trouvé un "prétexte" à l'utilisation de ceux-ci... je dois bien l'avouer que parfois la justification de mes achats est difficile, mais quant on aime  :love:

Voilà, c'est tout pour l'instant...

"Les hommes perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé... et penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur... ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu."
DALAI LAMA

01 août 2007 à 21:31:29
Réponse #1

Irys

01 août 2007 à 22:15:22
Réponse #2

gurkhan

bienvenu parmis nous  :up:
"donner largement sans rien attendre en retour" GHC CONCEPT tous droits réservés             

01 août 2007 à 22:34:51
Réponse #3

Patrick

Salut l'Hlevète, bienvenue et bonne fète, au fait  :D

Le moins qu'on puisse dire c'est que l'achat de nos couteaux n'a pas été toujours dicté par la raison.

Toutefois, depuis que je parcours ce forum et fréquente ses membres, le moins que l'on puisse dire c'est que j'ai radicalement changé pour me concentrer sur ceux qui ont un profil utile (à plein de choses d'ailleurs  ;D) et à me débarrasser des autres.

01 août 2007 à 22:36:24
Réponse #4

Gofannon

Bienvenue à toi   :)  :)
''Ce n'est pas la façon dont la lame est aiguisée qui fait le talent du sabreur.'' Yvan Andouart
''Le couteau a beau être tranchant, il ne peut tailler son manche.'' Mahmud de Kachgar

02 août 2007 à 14:08:55
Réponse #5

Fox

Salut, voisin, et bienvenue dans le monde des fous heureux de posséder de si prééééeeeccccieux couteaux!

Désolé, j'ai pas pu m'empêcher!  ;D ;D ;D
Quand on ne sait pas ce qu'on veut, a dit le portier, on finit par se retrouver avec des tas de trucs qu'on veut pas.

"if you dont know what you want", the doorman said, "you end up with a lot you don't".

03 août 2007 à 13:18:57
Réponse #6

rapin thierry

bienvenue  GOLLUM  :)
amateur de couteaux  ::) 

c'est en forgeant qu'on devient forgeron

03 août 2007 à 20:04:13
Réponse #7

kodiak

Salut amis Suisse,

Allez tes couteaux sont superbes, ;)
Soit le bienvenu ici
Mon passe-temps favori est la conversation coupée de silences. Les autres fournissent la conversation, moi les silences.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //