Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: C'est le fête à notre Pingouin International !!!  (Lu 4011 fois)

18 mai 2010 à 04:00:17
Lu 4011 fois

lilou6201

A la joie des calendriers, comme quoi on y jette un oeil et hop deux fêtes à la suite c'est top moumouths ça. On peut même jouer avec : http://gigistudio.over-blog.com/article-1982347.html   ;)

Variante : ERICK, ERIK

Fête : le 18 Mai

Étymologie : Il est issu du substantif germanique rik, le maître, le chef, le puissant, précédé d'un préfixe augmentatif. Il signifie en quelque sorte " le maître de tout ".
C'est le plus glorieux des prénoms scandinaves, porté, au cours des siècles, par plus de trente rois norvégiens, danois et suédois. Adopté dès les VIIe et VIIIe siècles par les peuples de l'Europe du Nord, ceux-ci utilisèrent si abondamment Éric qu'il devint presque leur propriété et que les autres pays de langue germanique mirent longtemps à l'accueillir. Pour les anglophones et les francophones ce délai fut encore plus long. Éric n'apparut par exemple en Angleterre qu'au milieu du XIXe siècle et, en France, seulement vers 1900. Il y resta peu fréquent jusque vers 1940 : il connut alors, peut-être sous l'influence du Prince Éric (une série de romans scouts écrits par Serge Dalens), une croissance notable, surtout dans les milieux bourgeois. Ce succès continua en se popularisant et Éric culmina, entre 1950 et 1963, au troisième rang des prénoms masculins. Depuis, cette faveur est retombée, mais Éric est désormais un prénom bien français. Saint Éric est, bien entendu, un roi scandinave. Il succéda à son père sur le trône de Suède en 1156 et se montra durant quatre ans un roi appliqué à sa tâche, protecteur de l'Église et attentif au sort de ses sujets. Il entreprit aussi l'évangélisation de la Finlande païenne. Mais, en 1160, il fut assassiné à la fin d'une messe par un rival danois. Il est considéré depuis comme un martyr et le jour anniversaire de sa mort est une fête nationale en même temps que celle de tous les Éric.
Je t'es griller Diesel  :nana: :nana: :nana: :nana: :nana: :nana: :nana: :nana: :bienmal:

18 mai 2010 à 06:49:38
Réponse #1

Gros Calou

Bonne fête Eric  ;)

Toi par contre t'es un pervers  ;#

;)

18 mai 2010 à 07:33:08
Réponse #2

Maximil

Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil
Patines de chaussures de Maximil

18 mai 2010 à 10:54:34
Réponse #3

Diesel

Merci les gars et les filles, vous aurez votre chèque comme prévu.  ;)

Toi par contre t'es un pervers  ;#
Oh si peu ..... ::)

18 mai 2010 à 11:54:16
Réponse #4

nemesys

18 mai 2010 à 14:03:44
Réponse #5

Arvernos

Bon ben, même si je ne suis pas le destinataire initial de toutes ces gentillesses, je me permets malhonnêtement d'en capter quelques-unes à la volée :) en profitant de la renommée du Pingouin arverne (le seul et l'unique :up:) : merci à toutes & à tous pour les autres Eric, et bonne fête à la confrérie ;).

Eric / Arvernos
Se mettre en évidence est à la portée du premier venu. Mais il faut beaucoup de talent pour passer inaperçu.
                                            Robert Heinlein, Double Etoile

Il n'y a guère d'homme assez habile pour connaître tout le mal qu'il fait.
                                                                 François de La Rochefoucauld

Quand on n'a aucune chance... alors il faut la saisir !

18 mai 2010 à 15:41:02
Réponse #6

Diesel

bonne fête aux Eric

Y'a husk aussi. Et sans doute d'autre ...  :)

18 mai 2010 à 16:19:31
Réponse #7

lilou6201

Bonne fête aux autres Eric aussi du forum Attention les ERIC débarquent !!!

18 mai 2010 à 17:25:29
Réponse #8

Kilbith

Bonne Fête!

On trouve de ces trucs sur internet.  ::)

Étymologie : Il est issu du substantif germanique rik, le maître, le chef, le puissant, précédé d'un préfixe augmentatif. Il signifie en quelque sorte " le maître de tout ".
"Vim vi repellere omnia jura legesque permittunt"

18 mai 2010 à 17:42:10
Réponse #9

bison solitaire

Parait que c'est aussi la fête des Corinne...

18 mai 2010 à 18:17:42
Réponse #10

guillaume

Bonne fête aux deux Erics que j'apprécie ;).

a+

19 mai 2010 à 09:23:19
Réponse #11

Diesel

Merci les gars  ;)

On trouve de ces trucs sur internet.  ::)

Ben quoi ? c'est tout à fait ça non ?  ;D

Appelez moi simplement maître suprême, ça suffira à mon ego démesuré.  :D

19 mai 2010 à 12:15:02
Réponse #12

lilou6201

maître suprême

Alors là tu peut toujours courir pour que je t'appel maître sûprème ou alors si de la connerie  ;#
 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

19 mai 2010 à 12:36:28
Réponse #13

stefalive

Le monde est un livre, et ceux qui ne voyagent pas n’en lisent qu’une page...

19 mai 2010 à 12:54:06
Réponse #14

** Serge **

Never leave the boat :

http://www.youtube.com/watch?v=wmQ2jMZzcWk&feature=related

Citation de: Willard
Never get out of the boat. Absolutely goddamn right.
"The quality of your life is a direct reflection of the quality of your communication with yourself and others." - Anthony Robbins
http://jahozafat.com/0029585851/MP3S/Movies/Pulp_Fiction/dicks.mp3
"Communications without intelligence is noise; Intelligence without communications is irrelevant." ~ Gen. Alfred. M. Gray, USMC

19 mai 2010 à 13:01:57
Réponse #15

nemesys

Merci les gars  ;)
Ben quoi ? c'est tout à fait ça non ?  ;D

Appelez moi simplement maître suprême, ça suffira à mon ego démesuré.  :D
Vu ton accoutrement sur la photo, ça ne ferait pas très sérieux ... :lol: :lol: :lol: :lol:

19 mai 2010 à 13:52:44
Réponse #16

Diesel

Never leave the boat :

http://www.youtube.com/watch?v=wmQ2jMZzcWk&feature=related
  :doubleup:
ça c'est de la présence d'esprit. Un vrai survivor ce p'tit.  ;D

Vu ton accoutrement sur la photo, ça ne ferait pas très sérieux ... :lol: :lol: :lol: :lol:

Tu préfère ce style là ?  ;#

19 mai 2010 à 14:04:33
Réponse #17

nemesys

;#
Comment dire ...
ça ferait sans doute déjà plus sérieux !!!

19 mai 2010 à 14:27:15
Réponse #18

lilou6201

Vas y fait la ta photo que jrigole "Eric XV" alias El pingouin Prier pour nous  :lol: :lol: :lol: :lol:

19 mai 2010 à 15:16:11
Réponse #19

nemesys

Attends, il est pas encore canonisé ! :lol:

19 mai 2010 à 16:13:57
Réponse #20

Diesel

Attends, il est pas encore canonisé ! :lol:
Moi non, mais rien ne m'empêche de vous atomiser avec mes super pouvoir bande d'incroyants. :fouet:

Vas y fait la ta photo que jrigole "Eric XV" alias El pingouin Prier pour nous  :lol: :lol: :lol: :lol:
Je regarde chez moi et je vous fais ça  ;D

19 mai 2010 à 22:34:09
Réponse #21

François

Chers adeptes, imprimez l'effigie de Diesel et portez la toujours sur vous !
Il parait que c'est un excellent allume-feu ;)
Espérer le meilleur, prévoir le pire.

19 mai 2010 à 22:42:58
Réponse #22

nemesys

Chers adeptes, imprimez l'effigie de Diesel et portez la toujours sur vous !
Il parait que c'est un excellent allume-feu ;)
Hérétique !!
N'as tu point honte ???
 :lol: ;# :lol:

20 mai 2010 à 13:33:58
Réponse #23

Diesel

Hum, le doute assaille mes fidèles.  :ninja:

Bon, je vais vous donner des raisons de croire en moi.  :fouet:

Diesel est invulnérable, sa peau est si dure que même l'ACDS n'a jamais réussi à le toucher  ;#

Diesel sait léviter comme personne. il n'a nul besoin de toucher le sol pour se déplacer.  :closedeyes:

Diesel est plus mul que les mul.  ;D

Diesel est capable de dompter les animaux les plus féroces.  :o

Diesel est capable de se métamorphoser en n'importe quoi (mais vraiment n'importe quoi).  ;D

Bref votre gourou est grand, votre gourou est bio, adorez le  ;#

20 mai 2010 à 14:07:16
Réponse #24

nemesys

Hum, le doute assaille mes fidèles.  :ninja:

Hum toi tu sais choisir tes mots ! :lol:

Bref votre gourou est grand, votre gourou est bio...
Fais gaffe, on croirait une pub pour un poulet...et le poulet, tu sais ce qu'on leur fait  :lol:

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //