Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: C'est le fête à notre Pingouin International !!!  (Lu 4007 fois)

20 mai 2010 à 14:37:41
Réponse #25

lilou6201

Enfermez le!!! Le nouveau Raelle est de retour, et pis quoi encore ont va pas t'appeler Maître ou gourou Diesel ça va pas non  >:(.
Arrête la moquette je t'es déjà dit, de plus tu l'évite pas ont t'évitent nuance.
La peau dur bof t'es tout rabougris et question Mul ben OUI tu es une vrai Mûle ou queton ou Ane comme tu veut  ;#.
 Pour dompter les animaux moi je pense qu'il à due te voir venir avec tes gros sabots le chien ...
Tu te métamorphose pas en n'importe quoi, tu es déjà tout n'importe quoi  :lol: :lol:
Bon pour le poulet pas de soucis, ça manque juste de mayo, mais pour le cas Diesel étant un poulet aux hormones ben non merci j'en veut pas  :bheurk:
Sur la dernière il est vraiment dans un parc avec grillage et tout !!!  :lol: :lol:

20 mai 2010 à 14:48:26
Réponse #26

** Serge **

En plus, c'est une star hollywoodienne :

Saving Private Pinguin : http://www.youtube.com/watch?v=zdaPCwZ4kAw
"The quality of your life is a direct reflection of the quality of your communication with yourself and others." - Anthony Robbins
http://jahozafat.com/0029585851/MP3S/Movies/Pulp_Fiction/dicks.mp3
"Communications without intelligence is noise; Intelligence without communications is irrelevant." ~ Gen. Alfred. M. Gray, USMC

22 mai 2010 à 10:07:43
Réponse #27

Patrick

Ah Diesel, Diesel, c'est exactement le genre de mec dont tu regrettes la plupart du temps qu'il soit là, mais que tu regretterais vachement plus encore s'il n'y étais pas.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //