Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: katanga  (Lu 1724 fois)

11 mai 2010 à 23:46:40
Lu 1724 fois

katanga

Bonjour à tous,

Voilà un certain temps déjà que je parcours ce forum et me décide enfin à franchir le pas pour échanger avec les autres membres du forum au sein des différentes rubriques.

Pour ce qui est de ma petite personne : j'ai 29 ans, suis marié, habite Marseille mais travaille en région parisienne(EDIT : Muté dans le sud-est de la Gaule cet été!). Jeune moniteur NDS depuis avril, je suis bien entendu passionné par le tir mais aussi par la self et tout ce qui tourne autour de la survie et de l'outdoor en général.

J'espère pouvoir suivre quelques stages avec le CEETS mais cela sera fonction du temps de disponible et oui, car entre NDS, les voyages  et le reste, il ne me reste plus beaucoup de jours de vacances à la fin de l'année! :'(

Spécial dédicace à Rod de la part du mec avec qui tu discutais MULTICAM et VEGETATO durant le CCO...c'est à dire moi!  ;D

A bientôt sur le forum,

katanga  ;#

« Modifié: 12 mai 2010 à 11:50:00 par katanga »

11 mai 2010 à 23:59:45
Réponse #1

Bison

Kuma muzuri Katanga!
« Modifié: 12 mai 2010 à 07:01:49 par Corin »
Un enfant qu'a pas une paire de bottes, une canne à pêche et un lance-pierre, c'est pas un vrai. (A. Gavalda)

12 mai 2010 à 00:29:54
Réponse #2

katanga

Salamu. Nina mboo kubwa rafiki yangu! :branleur: ::)
« Modifié: 12 mai 2010 à 07:02:04 par Corin »

12 mai 2010 à 07:19:43
Réponse #3

sharky

Bienvenue et bienvenue,

Tu étais bien au dernier séminaire ACDS de Tigery ?
Histoire que je ne me trompe pas de personne.
''what you learn in the afternoon must work for you that evening in the parking lot" Kelly Mc Cann

"despite what your mamma told you, violence does solve problems." Ryan Job

12 mai 2010 à 09:08:22
Réponse #4

Leif

Salamu. Nina mboo kubwa rafiki yangu!

et c'est pas trop genant pour courrir ;#

moi la derniere fois sur un bateau les gens croyait que c'etait un dauphin mais en fait c'etait ma........... :)

a+

jeff

12 mai 2010 à 09:53:20
Réponse #5

katanga

Bienvenue et bienvenue,

Tu étais bien au dernier séminaire ACDS de Tigery ?
Histoire que je ne me trompe pas de personne.

Salut et merci! Nan, je n'ai pas encore pu fréquenter l'ACDS à part à travers NDS mais j'y compte bien!   ;)

et c'est pas trop genant pour courrir ;#

moi la derniere fois sur un bateau les gens croyait que c'etait un dauphin mais en fait c'etait ma........... :)

a+

jeff

:lol: Excellent! Tu sais une troisième jambe quand tu es né avec....! Mais tu sais ce que c'est!  :lol: ;#

12 mai 2010 à 23:10:57
Réponse #6

Rod

Spécial dédicace à Rod de la part du mec avec qui tu discutais MULTICAM et VEGETATO durant le CCO...c'est à dire moi!  ;D
;) :up:

Bienvenue sur le forum...

Bien à toi,

Rod

13 mai 2010 à 00:26:38
Réponse #7

katanga

Merci mec!

@++ katanga ;#

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //