Bonjour

Je me présente Merlin 35 ans marié, futur Papa dans 4 mois, 2 chiens 2 Chats. Travail chez un constructeur automobile dans les telecom.
Sur le forum, je serais plus du genre Mac Gyver que Rambo, j'aime la nature et particulierement les ballades en foret, en montagne avec mes chiens.
Je suis un passionné d'éthologie, education canine et du monde animal, bénévole à la SPA, j'y travaille tous les Samedi AM pour faire de l'education canine et le dimanche matin pour nettoyer et soigner les animaux et leurs cages.
Je m'interesse au couteaux c'est d'ailleurs comme cela que je suis tombé sur le forum, je m'interesse aussi au GPS je posséde depuis 2 ans d'un Garmin Quest 2 (qui ne se fait plus mais qui est une petite merveille d'endurance et de versatilité) et divers equipements Outdoor type : jumelle, couteaux ...
J'ai arreté de fumer, après une dizainne d'année à un paquet par jour.Je trouve que cela ressemble particulierement à un longue traversé du desert dans laquelle on est seul avec soi meme, on se bat pour tenir. Une sorte de trek interieur, dans lequel on ne peut compter que sur soi et sa determination.
Cette periode me revient souvent quand je marche après qql heures et que la fatigue se fait sentir on bascule alors sur un mode d'endurance mentale plus que physique.
Bon bah voila pour ma présentation, je m'en retourne travailler un peu bonne journée a tous et bonnes ballades ce Week End .