Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Fox  (Lu 3008 fois)

01 juillet 2007 à 09:30:53
Lu 3008 fois

Fox

Fox
Salut à tous!
Je retrouve sur ce forum tout ce sur quoi ma vie gravite un peu...
Les couteaux, dont je suis inséparable. Ce qu'il y a de bien, c'est qu'ils ne sont pas jaloux, donc je peux en avoir plusieurs ene même temps!   ;D
Les bivouacs, les longues randos, la montagne, les feux, ma basha et mon hamac, les bestioles des bois, et tout et tout et tout...
J'ai donc 29 ans, j'habite dans un pays de montagne où l'on mange de la fondue, la vrai!
Au plaisir de se connaitre plus sur le forum!
Si vous avez des questions, n'hésitez pas!  :)
Fox
Quand on ne sait pas ce qu'on veut, a dit le portier, on finit par se retrouver avec des tas de trucs qu'on veut pas.

"if you dont know what you want", the doorman said, "you end up with a lot you don't".

01 juillet 2007 à 09:38:58
Réponse #1

Irys

01 juillet 2007 à 10:19:16
Réponse #2

ipphy

Salut  ;)

01 juillet 2007 à 10:19:26
Réponse #3

Gofannon

Bienvenu à toi!  :)
Qu'aime tu comme couteaux? Pliants ou fixes? Tactiques ou traditionnels? Industriels ou prod de coutelliers? La collection ou la fabrication?
''Ce n'est pas la façon dont la lame est aiguisée qui fait le talent du sabreur.'' Yvan Andouart
''Le couteau a beau être tranchant, il ne peut tailler son manche.'' Mahmud de Kachgar

02 juillet 2007 à 09:57:54
Réponse #4

Woodrunner

Dis Fox on aurais pas crapahuté ensemble, porter le même brancard dans une put**n de côte, partager les mêmes rations, et été bouffé par les même moustiques?
Every citizen should be a soldier. This was the case with the Greeks and Romans, and must be that of every free state.
Thomas Jefferson
3rd president of US (1743 - 1826)

WOLWERINES!!!!!!!

"Une pomme par jour éloigne le médecin… pourvu que l'on vise bien."    

Winston Churchill

02 juillet 2007 à 15:04:36
Réponse #5

Diesel

Bienvenue Fox  ;)

02 juillet 2007 à 15:13:36
Réponse #6

Kilbith

Bienvenue dans notre terrier Fox !    ^-^ :-[ ;D

02 juillet 2007 à 15:39:47
Réponse #7

galileo

Bienvenu  :)

02 juillet 2007 à 15:40:15
Réponse #8

Fox

Ce que j'aime comme lames?
Ben, heu... Je suis pas difficile. Mes origines ont fait que je suis né avec un puukko dans la main, mais je ne renie pas le reste. Je suis un grand amateur de kukri. Mon edc? Un tour de cou benchmade Elishwitz, un benchmade pliant semi-serated, un kiridashi (merci Fred!) et un micro couteau Suisse.
Quand on ne sait pas ce qu'on veut, a dit le portier, on finit par se retrouver avec des tas de trucs qu'on veut pas.

"if you dont know what you want", the doorman said, "you end up with a lot you don't".

02 juillet 2007 à 15:57:52
Réponse #9

pan48

Salut et bienvenu à toi :)!!

03 juillet 2007 à 00:26:52
Réponse #10

Artic Killer

Salut et bienvenue!

Dans quel coin vis-tu?

A+!
"Et du chaos une voix vint à me dire: souris, sois heureux, ça pourrait être pire.
Alors j'ai souris, je fus heureux, et ce fut pire."

03 juillet 2007 à 11:20:09
Réponse #11

Fox

Dans la ville du bout du lac. T'es pas très loin si j'ai bien compris! Etant un pote à Woodrunner, je me joins à l'idée d'aller faire un peu de bruit un de ces 4!

06 juillet 2007 à 11:03:24
Réponse #12

Vulpus

Fox bienvenu!!

T'es la version anglaise de moi  :D Je suis curieux de lire de tes expériences, après une sortie dans le Vercors il y a une semaine, je me suis aperçu qu'un hamac servirait bien pour éviter de dormir avec nos amis les fourmis.

A plus
Edwin
La plus grande sagesse est de paraitre fou - Dionysius Caton

08 juillet 2007 à 09:17:00
Réponse #13

Corin

La section suisse se renforce considérablement ;).
Sois le bienvenu.

A+

08 juillet 2007 à 17:32:36
Réponse #14

Fox

Bientôt quelques activitées en commun?

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //