Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Tyler Durden  (Lu 1021 fois)

10 mai 2010 à 21:24:55
Lu 1021 fois

Lolo

Bonjour à tous, je suis très heureux de faire maintenant parti de ce forum. Je suis étudiant en Master 2 Gestion de la biodiversité (anciennement DESS) sur Toulouse, je réalise en ce moment mon stage de fin d'étude. Je suis également impliqué dans plusieurs associations naturalistes. Je suis donc souvent sur le terrain et je m'y sens vraiment à ma place. J'espère pouvoir échanger, apprendre, et partager ma jeune expérience.
Merci à vous.

- Soyez -

10 mai 2010 à 21:28:50
Réponse #1

Clôtaire

Bienvenue a toi amateur de Fight Club  ;D
" Ne vous embarrassez point trop de vous procurer de nouvelles choses, soit en habits, soit en amis. "

" Si humble que soit votre vie, faites y honneur et vivez-la; ne l'esquivez ni n'en dites de mal. "

Henry David Thoreau

https://sites.google.com/site/bandoftheroad

10 mai 2010 à 21:39:21
Réponse #2

Kilbith

Bienvenue en U5

;)
"Vim vi repellere omnia jura legesque permittunt"

10 mai 2010 à 21:43:35
Réponse #3

vik

Je viens de finir de me mater ce bon film!  ;D
Bienvenue! ;)

10 mai 2010 à 21:52:08
Réponse #4

Si Vis Pacem Para Bellum

Citation de: Tyler Durden  ;D mais celui du film :lol: :lol:
Si vous lisez ceci alors cet avertissement est pour vous, chaque mot que vous lisez de ce texte inutile est une autre seconde perdue de votre vie. Vous n'avez rien d'autre à faire ? Votre vie est-elle si vide, honnêtement, que vous ne puissiez penser à une meilleure manière de passer ces moments ? Ou êtes-vous si impressionnés par l'autorité que vous donnez votre respect et vouez votre foi à tous ceux qui s'en réclament ? Lisez-vous tout ce que vous êtes supposé lire ? Pensez-vous tous ce que vous êtes supposés penser ? Achetez-vous ce qu'on vous a dit d’acheter ? Sortez de votre appartement. Allez à la rencontre du sexe opposé.