Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Couverture de survie et foudre  (Lu 15675 fois)

19 juillet 2007 à 17:42:08
Réponse #25

guillaume

Ha la gadgetisation... ::)

a+

19 juillet 2007 à 18:51:50
Réponse #26

triptop

Surtout quand t'as quelques tonnes d'explosif sous les pieds et que tu hésite : j'y mets les détos ou pas ?  :-[

hey  :) j'peux venir dit ! j'savais pas que tu étais mineur ! ben fais gaffe et prends nous de belles photos planqué sous le godet !!

bruit qui court avant que ça pète
"Honi soit qui mal y pense !"

19 juillet 2007 à 19:46:15
Réponse #27

triptop

ouaou  8) pas bon se trouver à gauche ! super merci  :doubleup:
"Honi soit qui mal y pense !"

23 juillet 2007 à 10:33:14
Réponse #28

François

Hier sur Europe1, intéressante interview de Christian Bouquegneau, auteur de "Doit-on craindre la foudre ?" (la réponse est oui :D).
On peut la ré-écouter sur http://www.europe1.fr/antenne/reecoutez.jsp?datefield=index&datej=22/07/2007&hr=8, émission "C'est arrivé demain".

Suivie d'une interview du skipper de la Babouche, petit catamaran d'une tonne qui tente le passage du Nord-Ouest à la voile.
Espérer le meilleur, prévoir le pire.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //