Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Quels gants utilisez vous?  (Lu 30083 fois)

01 décembre 2023 à 23:14:41
Réponse #50

Chill

Citation de: Khee Nok
Une sorte de gant de toilette ?

:blink: De l'humour sur les Morituri ? Ce serait prendre plaisir à tirer sur l'ambulance. ;#
;) Quand Victor nettoie, c'est dans la baignoire de l'ambassade, façon Nikita.  :o

Chill.
"Un sauveteur isolé est en mauvaise compagnie."

02 décembre 2023 à 12:51:14
Réponse #51

DavidManise

"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

11 avril 2024 à 11:46:46
Réponse #52

alain6262

Salut TotoZ !

C'est super que tu cherches une paire de gants pour tes activités en extérieur. Pour ma part, j'ai eu de bonnes expériences avec des gants militaires comme les Oakley SI Assault ou les Mechanix. Ils sont souvent conçus pour offrir une bonne protection contre les abrasions, les coupures et les chocs tout en étant assez résistants pour supporter les conditions difficiles en extérieur.

Cependant, les gants en cuir simple peuvent également être une bonne option en termes de durabilité et de protection. Cela dépend vraiment de tes préférences personnelles et de l'utilisation que tu comptes en faire.

J'espère que cela t'aidera à faire ton choix ! Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à demander.

Bonne recherche ! 🧤🌲

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //