Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Blaireau  (Lu 1831 fois)

20 juillet 2007 à 15:52:16
Lu 1831 fois

blaireau

bonjour à tous,

donc comme il se doit je me présente: Blaireau de Sélestat, grand amateur ou plutot amoureux de la nature  :love:, j'espère pouvoir partager et apprendre 1000 et 1 astuces pour vivre (et non survivre) ou simplement passer un bon moment au fond des bois ou sur les crêtes vosgiennes. En ce moment j'essaie d'en savoir un peu plus sur ce qui se mange ou pas dans ma région.
sinon j'apprécie autant poser mon hamac pour un temps et entendre vivre la forêt, que parcourir à pied ou vtt les alentours pour décrasser le moteur.
à bientôt

20 juillet 2007 à 16:01:23
Réponse #1

mazzeru

Salut à toi, ami des pinceaux. ::)

Bienvenue dans la nature virtuelle profonde ou toutes les idées et expériences de survie sont les bienvenues.
Tu y trouveras ici toutes les espèces animales, avec même des espèces virtuelles protégées.

20 juillet 2007 à 16:09:40
Réponse #2

galileo

Bienvenu  :)

20 juillet 2007 à 16:17:04
Réponse #3

Corin

Bienvenue.

Celui qui aime installer un hamac au fin fond des bois a forcément ma sympathie.

A+

22 juillet 2007 à 21:01:34
Réponse #4

Gofannon

bienvenue à toi  :)
''Ce n'est pas la façon dont la lame est aiguisée qui fait le talent du sabreur.'' Yvan Andouart
''Le couteau a beau être tranchant, il ne peut tailler son manche.'' Mahmud de Kachgar

28 juillet 2007 à 17:06:13
Réponse #5

Irys

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //