Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Intervention musclée  (Lu 2629 fois)

08 août 2007 à 13:37:08
Lu 2629 fois

Corin

Rien à voir avec rien. Je suis tombé là-dessus par hasard. J'avoue que j'ai bien rigolé (je sais, c'est pas charitable...).
http://www.wideo.fr/player/?csig=iLyROoaftIeB&sig=iLyROoaftJ5w

A+

08 août 2007 à 13:41:34
Réponse #1

Vulpus

C'est impossible que cela ait pu se passer...... la honte aux responsables de cet appareil à mort...

Difficile de ne pas rigoler un peu quand même  :-[
La plus grande sagesse est de paraitre fou - Dionysius Caton

08 août 2007 à 14:15:19
Réponse #2

LPK

Il y a eu des morts ????? Incroyable....

08 août 2007 à 14:29:26
Réponse #3

Corin

Il y a eu des morts ????? Incroyable....
Des mort, je ne sais pas; des blessés graves, c'est quasiment certain.
la honte aux responsables de cet appareil à mort...
C'est certain que l'opérateur qui doit garantir que sa nacelle peut porter un tel poids est le premier responsable.

A+

08 août 2007 à 16:34:08
Réponse #4

piedsnussurlaterresacrée

mort de  rire espérons que les dégâts soit limités

08 août 2007 à 16:39:18
Réponse #5

Corin

A priori, ce ne serait pas des Belges mais des Chinois. Ca ne change rien mais bon

A+

08 août 2007 à 18:14:58
Réponse #6

dub72

Si même dans le gign le matos n'est pas fiable.

ciao
My free style flying over this world, kill your bad mind but he's never back down... (dub in'c song)

08 août 2007 à 18:18:35
Réponse #7

lepapat

Se n'est pas la DSU ( GIGN Belge ) qu'on vois là  :D. Par contre on dirait les uniformes des policiers de Bruxelles ( police local. Vieux uniformes, encore en dotation pour les " manif " )  :o  ^-^ :'(
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

08 août 2007 à 18:48:52
Réponse #8

Pierrot

De toute façon, on voit au moins cinq personnes dans le panier, il est évident que ce genre d'engins n'est pas conçu pour une telle charge, ce doit être 250 kg maximum, trois personnes au plus.

08 août 2007 à 18:58:33
Réponse #9

Corin

De toute façon, on voit au moins cinq personnes dans le panier, il est évident que ce genre d'engins n'est pas conçu pour une telle charge, ce doit être 250 kg maximum, trois personnes au plus.
Effectivement, on a à faire à une erreur manifeste d'appréciation.

08 août 2007 à 22:34:20
Réponse #10

drazgul

Faut tout de meme avouer qu'ils sont couillus de monter dans ce genre de truc sans se poser de question.Ils voulaient faire conccurences a Jackass?

09 août 2007 à 00:21:39
Réponse #11

Pierrot

Faut toujours se poser des questions avant de monter dans quelque chose,ça peut éviter d'en redescendre contre son gré.  ;)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //