Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: tranquilos  (Lu 1288 fois)

18 avril 2010 à 20:19:23
Lu 1288 fois

tranquilos

salut c'est moi tranquilos

j'espere apprendre encore plus de truc sur ce site qui semble très bien tenu

j'aime: le bricolage, la plongée en apnée, les outils, matrix, les gros lolos
je n'aime pas : qu'on me traite d'écolo, l'autorité, le terreplatisme, et la "vénalité"
je n'ai pas peur : d'homer simpson, de rambo, d'ET, et de vincent véga
j'ai peur: de la tournure que prennent les choses , de la finitude tout azimut

je fais parti de ceux qui se prépare à un grand bouleversement géopolitique, une grand virage pour l'humanité et qui prépare leur avenir pour y survivre

bijour tous et toutes
« Modifié: 18 avril 2010 à 22:05:33 par plumok »

18 avril 2010 à 20:36:36
Réponse #1

Gros Calou

Yo Tranquilos, pas si tranquilos que ça hein !
Take a break my friend !

Prends ta place autour du feu et raconte nous tes craintes, tant que c'est pas la fin du monde en 2012 tout iras bien  ;#

Amène un peu de bois avec toi pour le feu et fais chauffer ta gamelle. Moi je n'ai peur de rien sauf de ne pas pouvoir dire à mon fils tout ce que j'ai à lui dire  ;)

;)

18 avril 2010 à 20:45:17
Réponse #2

tranquilos

en fait je me prépare donc je me sens tranquile , c'était pas le cas quand j'ai compris que le monde alait changer en profondeur
je plains ceux qui n'ont peur de rien

il n'y a pas de honte à dire ce qui nous inquiette, tu n'as aucune crainte?

18 avril 2010 à 21:12:24
Réponse #3

Clôtaire

T'as pas peur de Vincent Véga ? Quand je vais dire ça a Quentin, il va t'envoyer ses 2 lascars  ;#
La bienvenue  :)

Clôtaire Winnfield, votre envoyé spécial a Inglewood !
" Ne vous embarrassez point trop de vous procurer de nouvelles choses, soit en habits, soit en amis. "

" Si humble que soit votre vie, faites y honneur et vivez-la; ne l'esquivez ni n'en dites de mal. "

Henry David Thoreau

https://sites.google.com/site/bandoftheroad

19 avril 2010 à 00:46:46
Réponse #4

lecorse

bienvenue à toi. un homme averti en vaut deux... je ne doute pas un seul instant que tu trouveras assurément ton bonheur au sein de ce forum... à bientôt
" Le vrai courage pour moi, c'est la prudence " - Euripide

" L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru " - Confucius

" N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. " - Hippolyte Taine

" La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps. " - Publilius

19 avril 2010 à 08:49:10
Réponse #5

diogene

bienvenue et bonne préparation !  :doubleup:
gerber suspension / sak rescue tool / firesteel LMF / taberneck ,deux ronds de jugeotte et c'est l'éclate !

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //