Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Belfeuil  (Lu 2746 fois)

18 mars 2008 à 13:18:25
Lu 2746 fois

belfeuil

Bonjour à tous,

ça doit faire deux ans que je consulte le forum sans m'inscrire.

Je franchis donc le pas aujourd'hui!

J'ai 29 ans, j'aime flirter avec dame nature (campagne et montagnes près de chez moi) avec mes filles ou en solo.  Je fais occasionnellement le "sanglier" avec quelques potes qui aiment les ronces et la boue autant que moi.

A part ça, je rève de travailler à l'extérieur, en contact avec la nature, de me défaire de cette satanée société de surconsommation, mais je fais partie de ces gens qui sont sacrément coincés dans leurs habitudes "métro-boulot-dodo" et qui ont un peu peur de bouleverser leur petite vie tranquille... bon passons...

Je vis en Isère, à proximité du parc d'attraction Walibi, ce qui me permet de jouir de la campagne environnante et du bas-Bugey. Chartreuse, Bauges et Vercors ne sont pas bien loin non plus.

Je m'inscris en quête de conseils essentiellement.

Voilà, c'est à peu près tout pour l'instant.

« Modifié: 18 mars 2008 à 13:28:24 par Maximil »

18 mars 2008 à 13:29:38
Réponse #1

Maximil

Deux années et tu ne te décides que maintenant ?  ::) rah là là, si ca se trouve, y'a 20 000 personnes comme toi qui pourraient s'inscrire  :lol:
Bienvenue à toi
Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil
Patines de chaussures de Maximil

18 mars 2008 à 18:34:17
Réponse #2

ipphy

Salut   :)

18 mars 2008 à 18:56:08
Réponse #3

BigBear

Salut et bienvenue a toi

Je fais occasionnellement le "sanglier" avec quelques potes qui aiment les ronces et la boue autant que moi.

Des photos...  des photos   ;D

19 mars 2008 à 19:20:44
Réponse #4

troutandbird

salut a toi et bienvenue sur ce bon forum

19 mars 2008 à 21:33:16
Réponse #5

triptop

Bienvenue !

:up:
"Honi soit qui mal y pense !"

21 mars 2008 à 18:08:41
Réponse #6

rapin thierry

salut et bienvenue  ;)

hum la charcutaille de sanglier  ::)c'est trop bon  :doubleup:
c'est en forgeant qu'on devient forgeron

21 mars 2008 à 18:27:41
Réponse #7

Signifer

Bienvenue.

21 mars 2008 à 22:36:02
Réponse #8

skaro

bienvenue!
les conseils essenciels que tu viens chercher sont souvent entre les lignes....

skaro

13 avril 2010 à 21:45:46
Réponse #9

belfeuil

Deux ans  une hernie discale et un BTS GPN plus tard,  je suis de retour sur le forum, avec cette fois une vraie envie de participer  ;D  .

14 avril 2010 à 08:21:51
Réponse #10

DavidManise

Welcome back ;)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

14 avril 2010 à 12:29:54
Réponse #11

Garrett

Tiens ! un GNiste ^^
salut à toi  ;D

14 avril 2010 à 20:59:32
Réponse #12

lecorse

Salutations et bienvenue. Pour ma part, je me suis décidé également sur le tard et pas loin de deux ans d'attente également, voir un peu plus... honte à moi... vieux motard que jamais  ;D
" Le vrai courage pour moi, c'est la prudence " - Euripide

" L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru " - Confucius

" N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. " - Hippolyte Taine

" La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps. " - Publilius

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //