Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: WakanTanka  (Lu 962 fois)

09 avril 2010 à 01:42:05
Lu 962 fois

WakanTanka

Bonjours a toute et tous.

Je vais essayez de ne rien oubliez  :)
Je parcours se forum depuis un bon petit moment déjà ,mais le fait est que j’ai envi de bien plus que de lire ,
j’espère donc participé intelligemment au forum et pourquoi pas participé a de futur stage ou
excursion organisé par des membres voir même par le manitou en personne .

Pour moi donc je m’appel Jérôme 24 ans amoureux de la nature et respectueux de Dame nature, j’habite dans les bouches du rhônes tout prêt de Marseille.
J’ai une fâcheuse tendance a entassé chez moi tout se qui est coupant ^^,
j’ai une peu de tout surtout de la déco et quelques CS.
Future achat sûrement un rc 4 de RAT il me fait vraiment envie.

Je pratique la pêche et chasse sous marine uniquement pour manger les prises,
j’aimerai pratiquer la chasse à l’arc mais malheureusement je ne suis pas dans la bonne région et
les fusils me direz vous ? je trouve sa trop bruyant et pas très fair-play pour l’animal en face.
J’ai vraiment envie de faire  des stages pour m’initié a la survie,
car nos instinct primitif de chasseur/cueilleur pour subvenir a nos besoin sont trop souvent oublié …. mais je m’égare.

Enfin voilà vous en savez un peu plus sur moi a bientôt sur le forum .
« Modifié: 09 avril 2010 à 10:55:02 par lambda »

09 avril 2010 à 10:56:53
Réponse #1

lambda

Bienvenue à toi, prends place autour du feu.  :)

Petite modif de ton titre pour respecter le "format" habituel des présentations.  ;) on retrouvera ta présentation plus facilement ainsi.

a+,
Lambda
"I want to live in a society where people are intoxicated with the joy of making things." William S. Coperthwaite

09 avril 2010 à 20:25:30
Réponse #2

Outdoorsman

Bienvenu avec nous. Vu tes centres d'intérêts, tu trouveras vite ta place.
A bientôt de te lire
"On a beau donner à manger au loup, toujours il regarde du coté de la forêt. " Ivan Tourgueniev
"Là où il y a une volonté, il y a un chemin" Edward Whymper
"Dégaine toi du rêve anxieux des bien-assis" Léo Ferré

11 avril 2010 à 14:56:56
Réponse #3

WakanTanka

merci a vous :)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //