Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Talel  (Lu 1212 fois)

07 avril 2010 à 07:36:38
Lu 1212 fois

talel

Bonjour tous le monde!!

Comme il se doit, je me présente: c'est Talel, 24 ans et Tunisien( je vis à Tunis la capital). Je suis un grand amoureux de la nature et passionné de vie sauvage. Je pratique le bivouac souvent. J'aime ce qui est fait main à l'artisanal et à l'ancienne, j'ai aussi commencé à faire un potager(j'attends encore la levé des semis) et voir prochainement un petit élevage de cailles. J'ai beaucoup aimer votre forum et j'espère partager avec vous des expériences mutuelles.   

Et encore merci pour ce forum  :doubleup: :doubleup:

07 avril 2010 à 08:28:26
Réponse #1

Kilbith

Bonjour et Bienvenue !

"Vim vi repellere omnia jura legesque permittunt"

07 avril 2010 à 09:24:11
Réponse #2

Patrick

Salam aleikoum Talel, beau pays que le tien, très varié. Sois le bienvenu.

07 avril 2010 à 10:05:06
Réponse #3

talel

wa alaykom asalam ( et le bonjour à vous)!!! Merci à vous amis de la nature  ;)
Dans le cas ou ma présentation manque de détails je vous invites à me questionner dessus à la limite du personnel bien-sur.  :)

07 avril 2010 à 12:20:44
Réponse #4

jeanluc

salut,Talel,,vas-y,dévoile nous un peu plus de ta personnalité et de tes goûts :),n'en v'là une de question ouverte!

08 avril 2010 à 16:28:15
Réponse #5

talel

Alors voila je suis un grand vagabond dans les études design(2 ans) puis géologie (2 ans) et la c'est rebelote design ensuite on verra bien...  :D
On faite ca donne une idée de ma personnalité, je veux faire plein de choses qu'à la fin je me trouve comment dire aussi perdu qu'avant. ;# ;# ;#
deuxième point; je pourrai admirer pousser une plante pendant des années tellement je trouve ça merveilleux aussi étudier le comportement des animaux et de se stupéfier a quel point nous leur en somme proche. La nature j'en ai besoin pour croire à un monde bon et qu'à chaque fois que je tombe sur une mauvaise herbe qui réussi a poussé sur la route goudronneuse et la je me dis l'espoir il y en a, ils nous suffit de bien regarder ce qui nous entour et de respecter notre mère à tous la TERRE. ;) :)

08 avril 2010 à 16:39:40
Réponse #6

Outdoorsman

deuxième point; je pourrai admirer pousser une plante pendant des années tellement je trouve ça merveilleux aussi étudier le comportement des animaux et de se stupéfier a quel point nous leur en somme proche. La nature j'en ai besoin pour croire à un monde bon et qu'à chaque fois que je tombe sur une mauvaise herbe qui réussi a poussé sur la route goudronneuse et la je me dis l'espoir il y en a, ils nous suffit de bien regarder ce qui nous entour et de respecter notre mère à tous la TERRE. ;) :)

Et en plus, on peut se dire qu'elle n'était pas si mauvaise que ça, cette herbe.
Bienvenu, Talel
"On a beau donner à manger au loup, toujours il regarde du coté de la forêt. " Ivan Tourgueniev
"Là où il y a une volonté, il y a un chemin" Edward Whymper
"Dégaine toi du rêve anxieux des bien-assis" Léo Ferré

08 avril 2010 à 18:03:28
Réponse #7

jeanluc

de la fraicheur ,de l'enthousiasme et de l'optimisme,vraiment,je crois que tu as bien fait de t'asseoir autour du feu,Talel :up:

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //