Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Zic  (Lu 1327 fois)

29 mars 2010 à 16:25:13
Lu 1327 fois

Zic

Zic
Bonjour à tous !

Je m'appelle Jonathan, j'ai 19 ans et suis passionné de technique de survie (Survie préparée/planifiée même si quelques imprévus sont souvent amusants, surtout lorsque l'on arrive à s'en défaire en étant astucieux !) en milieu naturel. Je suis également collectionneur de Zippo et de couteaux. Je suis également un passionné d'informatique, et plus particulièrement du monde UNIX et des logiciels libres, c'est pour cela que je suis investi dans une distribution GNU/Linux bien connue :up:.

La passion qui m'a conduite sur ce forum vient de plusieurs fait : à partir de mes deux collections précisées ci-dessus, j'ai fréquenté des forums qui y sont liés et j'ai trouvé beaucoup de gens fréquentant également ce forum, j'ai donc d'abord parcouru ce forum en lecture seule avec beaucoup d'intérêt et j'ai fini par m'inscrire.

Ce forum est une mine d'or de renseignements ! Merci à vous pour vos nombreuses discussions plus qu'intéressantes.

29 mars 2010 à 16:57:01
Réponse #1

Nathan-Brithless

salut à toi,
et bienvenue sur ce qui est VRAIMENT une mine d'or....
L'eau se referme derriere le poisson qui avance

29 mars 2010 à 17:23:52
Réponse #2

Patrick

salut à toi,
et bienvenue sur ce qui est VRAIMENT une mine d'or....
Oui, mais c'est une mine d'or un peu particulière ou chacun apporte ses pépites sans jamais s'appauvrir et où elles se multiplient pour enrichir chacun.  :)

29 mars 2010 à 17:41:31
Réponse #3

Leif

tu vas y trouver de l'or et du plomb ;)

bienvenue

29 mars 2010 à 17:46:27
Réponse #4

Gros Calou

En ce qui concerne les pépites te fais pas piquer, il y a une fouille à la sortie  ;#

Bienvenue  ;)

30 mars 2010 à 23:50:59
Réponse #5

rapin thierry

le pire c'est pas la fouille
mais plutot qui va te la faire  ::)

bienvenue zic  ;)
c'est en forgeant qu'on devient forgeron

03 avril 2010 à 15:19:37
Réponse #6

Zic

Merci à tous pour votre accueil :) !

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //