Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Une veste en ETAPROOF faite maison  (Lu 9573 fois)

14 septembre 2011 à 09:35:42
Réponse #25

-stan

Salut Gmaz87, chapeau pour ta réalisation  :up:

Par contre j'aurais mis des boutons NATO à place des Velcro, comme la smock SAS de 1963.
J'aimerais savoir si tu te sentirais, toi et ta femme, de faire une série de smocks en Etaproof ou Ventile pour le forum ?
Merci.

14 septembre 2011 à 16:55:28
Réponse #26

gmaz87

Salut Humain,
Oui c'est ce que j'ai pensé après coup, à l'époque de la réalisation je n'avais pas de boutons nato, depuis j'en ai récupéré qq uns sur une vieille smock Brit.
Pour ta demande, c'est clairement non hélas, ma Douce m'avait bien fait comprendre après l'avoir finie cette veste que une si je lui en demandais une autre ce serait un "casus belli", quasiment un motif légitime de divorce. :o
Elle adore coudre, simplement elle fait tout à la main et ce tissu est trop dur à percer à l'aiguille, donc elle refuse d'en faire plus.
Navré, mais si tu t'en ressent d'essayer je dois avoir des chutes qui traînent dans un coin et je peux t'en envoyer une pour que tu testes ce que ça donne à la couture, pour le reste avec un bon patron, c'est assez simple à faire.
Gérard
Quand le débutant est conscient de ses besoins, il finit par être plus intelligent que le sage distrait.»
(Lao Tseu)

L'ennui naquit un jour de l'uniformité

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //