Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Autorisation des messages privés  (Lu 1277 fois)

22 juillet 2007 à 01:52:26
Lu 1277 fois

Yoddha

Bonsoir a tous,

cela fait plusieurs fois que je tente d'envoyer des messages privés a certains memebres, mais cela m'est toujours refusé par le système du forum.
Jusqu'a maintenant, je me suis dit " quand j'aurais atteind un certain nombre de messages sur le forum, çç me sera probablement autorisé...
mais voilà, cela n'arrive pas.

donc j'aurais aimé savoir comment faire, ou, a partir de combien de messages peut on enfin envoyer des messages privés.

Merci de vos réponses.

22 juillet 2007 à 03:06:59
Réponse #1

ipphy

Les messages privés ne fonctionnent pas. D'où l'utilité d'avoir un email valide dans son "profil utilisateur".
Espérons que ce bug de SMF sera corrigé  ::)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //