Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Blouson pour EDC?  (Lu 3291 fois)

07 septembre 2010 à 20:28:55
Lu 3291 fois

totoz

Bonsoir

préparant le début de la saison froide je suis à la recherche d'un blouson assez polyvalent (travail dehors et vie de tout les jours ) et assez discret ( pas trop typé militaire ).

Je pensais prendre une soft shell mais ça me semble cher pour ce un blouson mi saison.

Voila je fais donc appel à vos expérience en sachant que j'aime les habits qui dureeeeeeeeeee.

07 septembre 2010 à 20:33:59
Réponse #1

dysoner

softshell go sport 39€  :up:

07 septembre 2010 à 20:44:38
Réponse #2

guy

Pour l'hiver? un sneg-r5 de chez ana en noir (donc pas les versions camo si tu aimes pas le mililook).
après c'est plutot pour le vrai hiver que la mi saison... mais SI confortable.
Toornaarsuk!

08 septembre 2010 à 18:58:44
Réponse #3

Draven

Softshell Décathlon

J'me suis acheter ça hier soir, pour porter tous les jours, vu que je suis tous le temps en t shirt ça me convient bien niveau chaleur. Y'a des zips de ventilation sous les bras, c'est bien déperlant, l'intérieur est d'une matière très agréable. J'ai aussi la softshell Bionnassay, mais vu sa coupe ( capuche typée alpinisme, manchettes pour les pouces, etc... ), je ne la met qu'en rando hivernale. Alors que celle la est bien sympa, et plutôt discrète !
Version humaine de l'Ursus arctos middendorffi
FlickR

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //