Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Aide choix GPS  (Lu 6840 fois)

14 décembre 2010 à 17:47:56
Réponse #25

metabaron

exemple de tracé rapatrié d'un Etrex : avec Mapsource je crois...

15 décembre 2010 à 06:31:59
Réponse #26

chasseur

Salut
Je cherchais un GPS depuis pas mal de temps, j'ai enfin craqué hier pour un Etrek Vista HCx. J'ai pas mal hésité entre l'oregon 450 et le dakota 20. Mais après mure réflexion et les différents avis présent sur ce fil, j'ai choisi le E trek pour les raisons suivante:
-Meilleure lisibilité de l'écran
-Meilleure autonomie (annoncé 16h pour l'oregon, 20 pour le dakota et 25 pour le etrek)
-Et enfin, les boutons... ca parait archaïque mais bon, un ecran tactile pompe sur la batterie, c'est a mon sens plus fiable et plus facile si on a les doigt engourdie par le froid) et je le pense plus robuste à en lire tout les avis recensé sur un grand nombre de site.
-Ah, oui, pour finir, il est moins cher et les e trek ne sont pas si vieux que ça, disons qu'ils ont été un peu revisité lorsqu'on leurs a fait bénéficié des antennes hight sensibility (H).
Enfin, de toute maniere je suis carrement d'accord avec ce qui s'est dit au dessus, les nouveauté ne sont pas forcement meilleure....
"Le mieux est l'ennemie du bien"
Par le temps que je prends - Pour ne penser qu'à toi - Par mes rêves de jour - Où tu règnes en idole - ... - J'en déduis que je t'aime.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //