Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Je me pose une question !  (Lu 8991 fois)

11 mars 2010 à 20:53:41
Réponse #50

Gros Calou

Non mon Titi je sais  :love:

Si on essaye pas, on ne saura jamais !

Ouvrir les yeux et regarder ce qui se passe autour de nous et faire ce que l'on peut, ni plus, ni moins, faire ce qui est juste et dans la mesure de nos moyens.
Mais pour nous ce qui parait infime, pour certain est immense ! Et tendre la main bordel, tendre la main !

;)
« Modifié: 11 mars 2010 à 21:00:13 par L' Gros Calou »

13 mars 2010 à 12:10:57
Réponse #51

Gros Calou

Bon j'ai vu Eddy ce matin il est fatigué, il ne compte pas ses efforts, mais heureux comme il ne l'a jamais été, il m'a même évoqué pour comparer les noêl de son enfance  :'( Il va passer une visite médicale la semaine prochaine et si il y a besoins de soins etc... La copropriété prends en charge (pas les copropriétaires, ceux qui sont en charges) les frais de soins si besoin. Il y a un bienfaiteur anonyme  :love: qui lui a filé une vieille télé, un autre une montre et un autre un lit avec un bon matelas. Il y avait déjà un petit réfrigérateur dans la loge et il est plein et chose qui me rassure, je n'ai pas vu de flacon d'alcool, amha, il a autre chose en tête qui lui grise la matière grise.

Je suis toujours persuadé que les valeurs humaines de chacuns sont grandes, des fois il suffit de faire comme pour l'or**gina, secouer la bouteille pour que la pulpe se décolle du fond.

;)

21 mars 2010 à 11:52:37
Réponse #52

chasseur

Bonjour a tous
Sérieux, c'est un truc de fou que je lis ! J'ai 21 ans, je pensais etre relativement blindé contre les sentiments mais là, c'est carrement touchant comme tu as su faire bouger les choses ! Sérieux, c'est comme un film ou comme un livre. J'ai du mal a croire que c'est possible (comme beaucoup en fait) et finallement oui, t'as réussis ! La, je dis chapeau à toi, mais aussi à toute les autres personnes autour de toi qui ont acceptés de joué le jeu et de le remettre dans la course. Difficile de se mettre à la place de Eddy, mais a mon avis ça doit bougé dans sa tete ! C'est beau de voir qu'il y a des gens qui ont vraiment le coeur sur la main. Je sais L'Gros Calou que tu voulais pas etre félicité mais bon, là c'est sacrement trop fort ce coup là  :love:
Ca se passe comment depuis ? Des nouvelles ?
Par le temps que je prends - Pour ne penser qu'à toi - Par mes rêves de jour - Où tu règnes en idole - ... - J'en déduis que je t'aime.

21 mars 2010 à 12:00:01
Réponse #53

ACORN

Difficile de se mettre à la place de Eddy, mais a mon avis ça doit bougé dans sa tête !  

Je crois que c'est la plus grande victoire. Réaliser qu'il faut se relever pour avancer...

21 mars 2010 à 18:13:31
Réponse #54

Gros Calou

Yo  :)

Et bien Eddy est victime de son succès, j'ai dû appeler la copropriété vendredi car certaines personnes en profitent pour lui faire faire des tâches qui ne font pas partie de ses attributions, résultat il est crevé et risque de se foutre en retard . Apparemment le responsable du secteur devait passer pour lui donner une liste des tâches qui lui incombait et recadrer sans pour cela le sermoner. J'ai vu que ceci était affiché dans ma cage d'escalier. Maintenant je pense que je vais le rencontrer cette semaine et lui faire la leçon. Il doit apprendre à dire non !

;)

21 mars 2010 à 18:28:50
Réponse #55

ERECTUS

Je viens de lire le fil.
Je suis sûr qu'en faisant ça, tu t'es fais autant de bien que tu lui en as fais!

Et d'ailleurs, ça me fait du bien aussi, merci!
Quand sa route est dure, le dur poursuit sa route

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //