Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: cerber  (Lu 919 fois)

12 mars 2010 à 21:56:14
Lu 919 fois

cerber

Salut a tous donc voila déjà une bonne année que je joue a l inviter sur le forum ne sautant jamais le pas.Voyant au fil du temps la somme de connaissance de certain membres de la communauté(qui est tout simplement hallucinante)et ne voulant pas juste prendre des infos sans jamais rien donner en retour,ce qui va à l encontre de l idée que je me fais d un forum ou d une communauté.
Voila je m appelle cyril j ai trente et un ans,je suis chauffeur routier,papa d un magnfique petit garçon de bientot cinq ans.
Je suis passionné de chien,moto,sport et d'airsoft,j adore la vie dans la nature voila vous savez a peu pret tout a pls.

12 mars 2010 à 22:04:44
Réponse #1

Raiderscout

Bienvenue à toi Cyril,  :)

Bons échanges avec la communauté  :up:

Sans indiscrétion, un port d'attache ?

A+

Christophe.

"Be Prepared !"

12 mars 2010 à 22:25:22
Réponse #2

cerber

salut christophe oui j ai un port d attache je suis de toul sécteur de nancy dans le 54 voila.

12 mars 2010 à 22:58:05
Réponse #3

Raiderscout

La BA 136 de Toul Rozière  ::)

Un camp scout à mon actif dans le coin  ;#... très sympa l'accueil :doubleup:.

Bonne lecture ,

Ch.
"Be Prepared !"

12 mars 2010 à 23:26:31
Réponse #4

pecos

Salut cerber, :)

J'ai passez plus d'une année vers chez toi,fait froid la haut  :lol:

Bienvenue a toi en tout cas et bonne lecture  ;)

A bientot sur le forum

Ciao

Nico...
"mieux vaut être jugé par douze que porté par six"

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //