Pour revenir à ton sujet, tu ne nous dis pas grand chose de personnel. Tu montres plein de trucs qu'on pourrait trouver autrement, mais ce qui est intéressant c'est les détails qu'on ne verra pas sur un site de vente.
Tu peux nous dire mieux dans quelles conditions tu utilises ce pantalon et comment il se comporte ?
Beaucoup de pluie ? Pendant longtemps ? Comment il sèche ? (tu dis "vite", mais selon les gens ça a un sens différent ; une heure sur l'étendage à la maison, ou 5 minutes en le portant dehors après le crépuscule ?) Comment est le toucher quand il est mouillé ? Est-ce que tu fais des efforts intenses dedans ? Comment est-ce qu'il respire ? Est-ce que tu te choppes des irritations aux cuisses quand t'as sué pendant trois jours d'affilée sur le nylon ? Est-ce que tu circules souvent dans les ronces ou les barbelés, ou est-ce que tu grimpes (frottement) ? Est-ce que les renforts noirs sur les genoux sont étanches ? ET PLUS !

Sinon, si c'est pas pour être plus précis qu'un site de vente, pourquoi le présenter ?
Parce que dire que ton pote a skié avec ça aide pas beaucoup, avant d'avoir des frocs synthétiques je skiais en jean et j'y ai pas trouvé grand chose à redire à part la neige qui colle aux fesses quand on tombe. Pourtant j'irais jamais recommander un jean pour la vie dehors 24/24.
Autant à 45 livres ta description aurait presque suffi à me convaincre, autant le mec qui l'achèterait maintenant en France pour 95 euro a encore de la marge pour être hyper déçu là, en comparant aux trucs finement étudiés qu'il peut obtenir pour le même prix. Mais si tu relates des expériences précises et convainquantes, bin tu permettras peut-être à d'autres de faire la même affaire que toi