Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Sieg  (Lu 1754 fois)

10 mars 2010 à 11:53:59
Lu 1754 fois

Sieg

Yop !!

Je pense qu'apres plusieurs mois a faire l'ombre sur le forum il est temps de se présenter en bonne et due forme.

Alors voila j'ai 19ans habite la banlieue Lyonnaise ( ouest ), étudiant en science politique anglais, fan de rock et de soul des 60's 70's je joue de la gratte, et aime jouer aux jeux en ligne, Gros interet de ma part pour tout ce qui touche a l'international ( politique, economie, conflits...love the world  ::)  ) . J'ai découvert votre forum il y a plusieurs mois grace a votre grand copain Bear Grylls  :D. Depuis je ne regarde plus l'emission, mais je suis resté sur le forum. Meme si je ne pratique pas beaucoup la verte, j'adore ca, je m'y sens bien...mais si je suis resté sur ce forum c'estaussi pour l'aspect groupe de reflexion ( des naturoliques anonymes ) du forum que j'affectionne particulierement. Mon experience dans la nature étant quasi nulle je ne vous serait d'aucune aide dans ce domaine, je pense en revanche que mon jeune age ( la moyenne d'age du forum doit atteindre facilement 35piges) et le regard que je porte sur mes pairs pourront qui sait servir a un moment ou a un autre...

See ya sur la board !!  ;)

10 mars 2010 à 12:06:54
Réponse #1

Bison

Welcome on board!

Déjà, tu poses indirectement une bonne quelstion, sur la pyramide des âges ... Je vais la transmettre "à qui de droit"
Un enfant qu'a pas une paire de bottes, une canne à pêche et un lance-pierre, c'est pas un vrai. (A. Gavalda)

10 mars 2010 à 12:37:58
Réponse #2

jeanluc

Il semble y avoir un gone de plus sur le forum,en tous cas tu sembles doté d'une certaine dose d'humour(ce n'est pas incompatible  :D ) Bienvenue de la part d'un plus de 35 ans(hélas bien plus 8)

10 mars 2010 à 13:25:36
Réponse #3

Sieg

@Bison: Content d'avoir déja "servi" a quelque chose !!    :)

@jeanluc: Je suis pas tout à fait un gone vu que je suis né et ai passé les 8 premieres années de ma vie en banlieue parisienne ( antony 92 ) avant de partir pour la ville de la bonne bouffe  ;)

10 mars 2010 à 14:35:54
Réponse #4

Lily

Mon experience dans la nature étant quasi nulle je ne vous serait d'aucune aide dans ce domaine, je pense en revanche que mon jeune age ( la moyenne d'age du forum doit atteindre facilement 35piges) et le regard que je porte sur mes pairs pourront qui sait servir a un moment ou a un autre...

Perso, j'aime beaucoup le "doit atteindre facilement 35 ans". Genre 35 ans c'est la fin du monde...
Tu n'es pardonné QUE parce que tu écoutes déjà, malgré ton jeune âge, de la musique d'exception  :D
(A ta décharge, les musiciens exceptionnels auxquels je pense, Hendrix, Morrison, Joplin ou Buckley, n'ont pas fait de vieux os...)

Bienvenue en tout cas !
If you think you are too small to make a difference, try sleeping with a mosquito

10 mars 2010 à 14:45:39
Réponse #5

Sieg

haha ne t'inquiete pas 35piges pour moi veut pas dire ancetre , j'ai une soeur de 37ans et mes "vieux" ont respectivement 60 et 62 ans  ;), pour moi une moyenne d'age de 35ans c'est plutot un regard sur le monde qui diffère du miens de par l'experience et la facon dont on vit dans le monde actuelle, par exemple en survie urbaine je pense qu'un jeune de mon age n'est pas forcément confronté au même genre de conflit/memes BG, exemple parmis tant d'autres...

10 mars 2010 à 17:51:20
Réponse #6

Bison

La richesse du forum, c'est pas la moyenne des âges ... c'est leur étendue.
Et la variété des origines, des expériences, des compétences, des sensibilités ...
Un enfant qu'a pas une paire de bottes, une canne à pêche et un lance-pierre, c'est pas un vrai. (A. Gavalda)

10 mars 2010 à 18:18:45
Réponse #7

Patrick

Tu verras, à l'instar de nos ancêtres qui croyais que la terre était plate et qu'on pouvait basculer dans le vide, on peut atteindre 40 ans sans risquer d'être momifié ou tirer un coup sans avoir besoin d'une perfusion.  ;D

10 mars 2010 à 20:31:46
Réponse #8

voodoo

bienvenue...
j'aime bien ton avatar... ;)

Didier

10 mars 2010 à 21:00:07
Réponse #9

Clôtaire

Un point commun sur l'âge ( 18 ans ), et surtout sur la musiiiiiiiique  ;#

Ps : T'as vu le nouveau rock 'n Folk ?  :D
" Ne vous embarrassez point trop de vous procurer de nouvelles choses, soit en habits, soit en amis. "

" Si humble que soit votre vie, faites y honneur et vivez-la; ne l'esquivez ni n'en dites de mal. "

Henry David Thoreau

https://sites.google.com/site/bandoftheroad

10 mars 2010 à 21:10:50
Réponse #10

Sieg

Nan je lis pas énormément de revues musicos , jdevrais mais pour l'instant le net me suffit, la derniere que j'ai chopé c'etait le Rolling stone sur les guitare heros ( sympa mais quel classement de m*rde !!! )

@ patrick : Haha m*rde moi qui croyait que la pillule bleue faisait partie du kit de survie des plus de 40ans...

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //