Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: matériel "camelback"  (Lu 1287 fois)

06 mars 2010 à 10:08:37
Lu 1287 fois

selva

Bonjour à tous, pour ceux que cela interesse, TR-EQUIPEMENT destock les poches  à eau camelback ainsi que certains sacs ex: sac à dos BFM foliage green à 89 EUROS. Je précise que je n'ai aucune action ou interêt chez eux c'est juste que j'ai un sac à dos BFM  depuis 4 ans et que c'est de l'exellent matériel.
selva!!!!!!

06 mars 2010 à 20:54:09
Réponse #1

pecos

Salut a tous et salut selva  :)

+1 pour le sac a dos BFM camelback,c'est vraiment un matos ultra resistant et super pratique avec toutes ses poches.
C'est concu pour un usage milouf,donc vraiment intensif,il est reglementaire armée francaise ce qui fais que l'on peu meme le percevoir dans certains regiments,present surtout dans les forces speciales.
Pour info j'ai acheté le miens a 200 euros il y a deux ans,alors 89 euros c'est vraiment une super affaire  ;)

Ciao

Nico...
"mieux vaut être jugé par douze que porté par six"

06 mars 2010 à 23:33:29
Réponse #2

dysoner

Bonjour je suis sur lep oint d'acheter un sac camelbak et je vois ce post. Par quel moyen la société en question vend ? Parce qu'il n'y a ni site marchand ni adresse de magasin.

07 mars 2010 à 10:43:39
Réponse #3

selva

selva!!!!!!

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //