Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Jonbobo  (Lu 1223 fois)

25 février 2010 à 13:55:20
Lu 1223 fois

jonjobo

Bonjour à tous.
Dabord, félicitations pour la qualité du forum et à ceux qui prennent du temps de partager et faire découvrir de nouvelles choses.

Je suis marié, la petite trentaine, amateur avec mon épouse de randonnées à la journée ou sur plusieurs jours.

Ma dernière randonnée sur plusieurs jours date de l'année passée, un classique que bcp connaissent, le TNB (tour du mont Blanc) sur une semaine.
Le dernier petit w-e (je parle de randonnée) avec bivouac et nuit sous une tente date de la semaine passée, dans les bois à  Mirwart (Ardennes Belges) avec un réveil le lendemain matin tout blanc, il avait neigé pendant la nuit. :love:

@plus sur le forum
jony

« Modifié: 25 février 2010 à 14:27:44 par Maximil »

25 février 2010 à 14:28:55
Réponse #1

Alex Reeves

Bienvenue !  :)

"Celui qui vit par l'Epée, finit toujours par la recevoir dans l'cul.
Dieu nous garde."

25 février 2010 à 14:31:24
Réponse #2

Aïki

Luc
jabber/gtalk lbo@jabber.belnet.be

25 février 2010 à 20:52:18
Réponse #3

Bison

Bienvenue jonjobo!

Belge?
Un enfant qu'a pas une paire de bottes, une canne à pêche et un lance-pierre, c'est pas un vrai. (A. Gavalda)

25 février 2010 à 22:30:57
Réponse #4

grominet88

Bienvenue

26 février 2010 à 18:47:04
Réponse #5

jonjobo

Bienvenue jonjobo!

Belge?

Non, mais j'habite en Belgique  ... j'aime bien les moules frites  :D

26 février 2010 à 19:26:58
Réponse #6

lilou6201

Bienvenue Jonbobo fait tourner le plats de moules frites STP j'ai la dalle  ;# ;# et bonne lecture !!!

26 février 2010 à 20:22:50
Réponse #7

ensuquet

Bienvenu!

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //