Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Sac à dos CRUX promos  (Lu 5723 fois)

12 juin 2007 à 13:03:21
Lu 5723 fois

ipphy

J'ai lu un sujet interessant chez nos amis mul

CRUX fait donc des promos sur leur matos: http://www.crux.uk.com/en/crux_specialoffers.php

Le sac AK47 normalement à 120£ (outch!) passe à 75€HT, si on ajoute la TVA+le port (15€ réponse du vendeur par mail) ça fait 104€  ;D
Good non?

Je me tate au niveau de la taille et aussi par rapport au Sabre 45 de Karrimor...  :-\

12 juin 2007 à 13:12:07
Réponse #1

kartoffel

Cool ça !
J'ai jamais vu ces sacs en vrai, mais j'ai toujours trouvé le concept tout à fait excellent sur le papier. Vu d'ici, c'est du matériel de qualité et sans non-sens. A 120 livres c'est trop cher, mais à 75 euro c'est certainement une affaire rare.

Si tu en prends un, je suis curieux d'avoir des retours de ta part, en particulier en ce qui concerne les matériaux.

12 juin 2007 à 13:19:02
Réponse #2

ipphy

Si tu en prends un, je suis curieux d'avoir des retours de ta part, en particulier en ce qui concerne les matériaux.

Je me tate  ;D
Le sabre 45 me plait bien aussi  :)

Au fait, il faut payer en "direct bank transfert", késako? Comment on fait? (je me renseigne avant, pour ne pas passer pour un crétin devant la banquière  ;D)

12 juin 2007 à 13:32:50
Réponse #3

Jonathan

Il s'agit du virement interbancaire procédure plus ou moins compliquée selon la banque et le pays. J'ai testé sur les USA  >:D
C'est compliqué si tu n'a pas le service dans un abonnement internet

12 juin 2007 à 16:41:19
Réponse #4

James

le direct bank transfer, selon les banques ca coute cher ! encore pire si ils te demandent de prendre tous frais a ta charge (et dur de savoir conbien avant de l'avoir fait...) Bref, je n'achetetrais plus jamais rien de cette maniere  >:(

13 juin 2007 à 13:50:10
Réponse #5

kartoffel

Ouais donc finalement, prix annoncé + TVA + port + frais bancaires = plus cher qu'un bon Millet ou Grivel, ça vaut déjà moins le coup...

13 juin 2007 à 16:31:20
Réponse #6

ipphy

Ouais donc finalement, prix annoncé + TVA + port + frais bancaires = plus cher qu'un bon Millet ou Grivel, ça vaut déjà moins le coup...

En fait je ne crois pas, j'ai fait le calcul dans mon 1er message, ça fait 104€ (TTC+port)
Le Grivel tape dans les 120€ sans le port. C'est donc un poil moins cher.
J'attends juste un mail du vendeur pour savoir comment régler, car d'après Jelo (RL.org) on paye par chèque.
Jelo devrait recevoir son sac dans 1 semaine, et on pourra avoir son avis le la bestiole ;')

24 juin 2007 à 15:51:23
Réponse #7

ipphy

Jelo a reçu son sac, voici les photos:

Et ce qu'il en pense:
Très bon  sac léger, coutures soignées, toile Kevlar qui semble hyper résistante. J'ai essayé: bon portage avec 15kg sur 8h.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //