Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: cftacticalmind  (Lu 11351 fois)

30 octobre 2010 à 21:08:10
Réponse #25

Rod

Ca serait pas mal qu'on se mette RV à la table de Rod vers 11H00 demain...
J'y serai depuis 6h30... ^-^ :closedeyes: :blink: ;D

N'oubliez pas de jeter un oeil sur les nouvelles pailles Aquamira Frontier Pro qu'on a rentré cette semaine! ;) :doubleup:

A demain... :up:

31 octobre 2010 à 08:42:53
Réponse #26

DA

11h, ça roule (heureusement que l'on a changé d'heure :D).

Tantôt.

01 novembre 2010 à 22:39:56
Réponse #27

Rod

Merci à ceux qui sont passés nous voir pendant cette journée de folie! :up: Je vous jure qu'on n'a pas eu le temps de s'emmerder! :o

Cela m'a fait plaisir de voir vos tronches!

Et un tout grand merci en particulier à Acorn pour avoir assurer le ravitaillement! :love:

A bientôt,

Rod

02 novembre 2010 à 09:55:19
Réponse #28

DA

C'était sympa. On s'est retrouvé à déjà un bon petit groupe du forum. ;)

02 novembre 2010 à 10:36:34
Réponse #29

ACORN

Merci à ceux qui sont passés nous voir pendant cette journée de folie! :up: Je vous jure qu'on n'a pas eu le temps de s'emmerder! :o

Cela m'a fait plaisir de voir vos tronches!

Et un tout grand merci en particulier à Acorn pour avoir assurer le ravitaillement! :love:

A bientôt,

Rod

Tu peux compter sur moi pour la prochaine fois  ;)

30 avril 2011 à 11:41:33
Réponse #30

Rod

Salut les aminches,

une fois de plus nous serons à Ciney ce dimanche 1er mai au même endroit que d'habitude...

Ce sera l'occase pour ceux que ça intéresse de se procurer "la Self Défense":
http://www.acdsbelgium.org/publications/la-self-défense/
Sans frais de port... ;)

Ou tout simplement de passer nous dire bonjour... :up:

Bien à vous,

Rod

20 juin 2011 à 11:19:54
Réponse #31

Alex Reeves

Bonjour,

Ben voilà, j'ai testé le site et sa boutique !

Et j'ai pas été déçu :

- Moc, le pote de Rod, a toujours sérieusement et gentillement répondu à mes questions (parfois même à 01h00 et 04h00 du matin !!!).

- Pour une commande supérieure à 100 €, les frais de port n'ont pas été comptés (même pour un envoi vers la France).

- Le colis est très bien arrivé car enveloppé d'une épaisse couche de Duck-Tape !

- Un p'tit cadeau sympa y avait été glissé !

Bref, que du bon !  :up:

Foncez !

"Celui qui vit par l'Epée, finit toujours par la recevoir dans l'cul.
Dieu nous garde."

25 juin 2011 à 22:37:02
Réponse #32

Gofannon

Bonjour,

Ben voilà, j'ai testé le site et sa boutique !

Et j'ai pas été déçu :

- Moc, le pote de Rod, a toujours sérieusement et gentillement répondu à mes questions (parfois même à 01h00 et 04h00 du matin !!!).

- Pour une commande supérieure à 100 €, les frais de port n'ont pas été comptés (même pour un envoi vers la France).

- Le colis est très bien arrivé car enveloppé d'une épaisse couche de Duck-Tape !

- Un p'tit cadeau sympa y avait été glissé !

Bref, que du bon !  :up:

Foncez !

+1000,  :akhbar: :akhbar:

Moc n'a pas hésité à me passer un coup de fil pour répondre à ma question. Les colis sont indestructibles, les délai plus que corrects (france/gelbique) et les produits sont au top.

Un tel professionnalisme mérite qu'on fasse un peu de pub. Si tout le monde étais comme ça dans le commerce...  :love: :love:
''Ce n'est pas la façon dont la lame est aiguisée qui fait le talent du sabreur.'' Yvan Andouart
''Le couteau a beau être tranchant, il ne peut tailler son manche.'' Mahmud de Kachgar

23 octobre 2011 à 21:57:17
Réponse #33

ACORN

Salut à tous,

Ce petit post pour vous signaler que, une fois de plus, nous serons à la bourse de Ciney ce dimanche 30 Octobre au même endroit que d'habitude...
Ça sera l'occasion de se retrouver ou de passer juste nous dire bonjour.

Venez nombreux  ;D :doubleup:

ACORN

23 février 2012 à 19:29:46
Réponse #34

loïc.

je déterre le post pour signaler un petit soucis. Je m'inquiete peut etre pour rien mais je ne suis apparemment pas le seul... :-\
J'ai commander début février deux pantalons sur le site (argent débité), est essayer de communiquer avec les modérateurs à plusieurs reprises sans aucun résultats...
Le magasin est-il en standby??
Loïc

23 février 2012 à 19:49:42
Réponse #35

flocondavoine

je déterre le post pour signaler un petit soucis. Je m'inquiete peut etre pour rien mais je ne suis apparemment pas le seul... :-\
J'ai commander début février deux pantalons sur le site (argent débité), est essayer de communiquer avec les modérateurs à plusieurs reprises sans aucun résultats...
Le magasin est-il en standby??
Loïc
http://www.davidmanise.com/forum/index.php/topic,33516.msg442574.html#msg442574
En effet, sauf changement, la gestion du site, de la relation client et des commandes est effectué par le seul Mock. Celui-ci semble voyager pas mal et est donc par moment absent.
De même, contrairement à certaines entreprises, il ne faut pas s'attendre à ce qu'un mail déclenche automatiquement une réponse.
Le plus simple serait sans doute de téléphoner au numéro indiqué en page contact.
En cas de litige avec une entreprise, contacter l'entreprise me semble indiqué.

25 février 2012 à 00:16:51
Réponse #36

loïc.

J'ai fini par recevoir le colis :-[
je me suis inquiéter pour rien... Colis impeccable matos  :up:.

26 février 2012 à 20:24:59
Réponse #37

masteroim

Juste pour info, le lien contenu dans le premier message est un .be qui ne redirige vers rien.

www.cftacticalmind.com

Sur ce, je vais jeter un coup d'oeil à cette boutique ;)
Mother do you think they'll try to break my balls ?

20 janvier 2013 à 16:06:42
Réponse #38

archeo.expe

glups , cet URL arrive sur sexToys et cie !

michel

20 janvier 2013 à 16:12:26
Réponse #39

sharky

La boutique n'existe plus
''what you learn in the afternoon must work for you that evening in the parking lot" Kelly Mc Cann

"despite what your mamma told you, violence does solve problems." Ryan Job

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //