Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Antoine  (Lu 1709 fois)

05 juillet 2007 à 20:54:18
Lu 1709 fois

Antoine

Salut!
Merci pour la qualitée de ce forum exeptionel tant par l'ambiance que pour le contenu. :doubleup:
Je l'ai découvert en faisant quelques recherches sur les couteaux et le materiel de rando .
J'ai 25 ans, je suis infirmier , je vis en seine maritime , je pratique la rando à la journée et j'aime tout ce qui touche la nature. (je souffre également de déviance coutelière).
Ces differents centres d'intêret m'ont amené à m'intéresser aux questions de survie et naturellement à ce forum.
J'espère apprendre beaucoup vous tous et contribuer à cet édifice.

06 juillet 2007 à 11:05:49
Réponse #1

Vulpus

Bienvenu Antoine!!
Enfin un infirmier, qui pourra soigner les gens qui se coupent dans les doigt pendant les stages  ;D

Edwin
La plus grande sagesse est de paraitre fou - Dionysius Caton

06 juillet 2007 à 17:31:03
Réponse #2

Gofannon

Bienvenu à toi!  :)
''Ce n'est pas la façon dont la lame est aiguisée qui fait le talent du sabreur.'' Yvan Andouart
''Le couteau a beau être tranchant, il ne peut tailler son manche.'' Mahmud de Kachgar

06 juillet 2007 à 18:19:04
Réponse #3

CAMP

Sois le bienvenu Antoine ;)

07 juillet 2007 à 08:29:21
Réponse #4

Irys

07 juillet 2007 à 23:35:24
Réponse #5

triptop

;) Bienvenue
"Honi soit qui mal y pense !"

08 juillet 2007 à 08:39:22
Réponse #6

mazzeru

Hello ... :D
Bienvenue .

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum