Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Antoine  (Lu 1709 fois)

05 juillet 2007 à 20:54:18
Lu 1709 fois

Antoine

Salut!
Merci pour la qualitée de ce forum exeptionel tant par l'ambiance que pour le contenu. :doubleup:
Je l'ai découvert en faisant quelques recherches sur les couteaux et le materiel de rando .
J'ai 25 ans, je suis infirmier , je vis en seine maritime , je pratique la rando à la journée et j'aime tout ce qui touche la nature. (je souffre également de déviance coutelière).
Ces differents centres d'intêret m'ont amené à m'intéresser aux questions de survie et naturellement à ce forum.
J'espère apprendre beaucoup vous tous et contribuer à cet édifice.

06 juillet 2007 à 11:05:49
Réponse #1

Vulpus

Bienvenu Antoine!!
Enfin un infirmier, qui pourra soigner les gens qui se coupent dans les doigt pendant les stages  ;D

Edwin
La plus grande sagesse est de paraitre fou - Dionysius Caton

06 juillet 2007 à 17:31:03
Réponse #2

Gofannon

Bienvenu à toi!  :)
''Ce n'est pas la façon dont la lame est aiguisée qui fait le talent du sabreur.'' Yvan Andouart
''Le couteau a beau être tranchant, il ne peut tailler son manche.'' Mahmud de Kachgar

06 juillet 2007 à 18:19:04
Réponse #3

CAMP

Sois le bienvenu Antoine ;)

07 juillet 2007 à 08:29:21
Réponse #4

Irys

07 juillet 2007 à 23:35:24
Réponse #5

triptop

;) Bienvenue
"Honi soit qui mal y pense !"

08 juillet 2007 à 08:39:22
Réponse #6

mazzeru

Hello ... :D
Bienvenue .

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //