Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Snikt  (Lu 1401 fois)

14 février 2010 à 11:43:34
Lu 1401 fois

Snikt

Bonjour à tous,
j'ai découvert ce forum par la recherche d'artisans couteliers.
Non seulement j'y ai trouvé mon petit bonheur via le souk, mais plus encore.
La somme d'articles et de posts intéressants m'obligent à passer tout les jours  :doubleup:
Je pense même effectuer un stage au C.E.E.T.S. (faut que je négocie avec madame  ;#)
Sinon papa d'une petite diablesse de 2 ans  1/2, dessinateur cartographe dans un sdis (service départemental d'incendie et de secours),
un peu ours dans l'âme, adore les arts graphiques, pratique le jujitsu traditonnel (on croise les doigts pour la ceinture marron), aime cuisiner.
Voilà voilà, bonne journée à tous.

14 février 2010 à 15:03:53
Réponse #1

stetin

:D bienvenue a toi logan heu ..je veut dire wolferine  :)
" j ai des principes , ils sonts peut etre bizarres mais ce sonts les miens !

14 février 2010 à 15:15:49
Réponse #2

grominet88

Bienvenu à toi.

14 février 2010 à 15:54:13
Réponse #3

Melkor

Bienvenue !

Plus concretement ton boulot consiste en quoi ? (simple curiosité =) )

14 février 2010 à 16:42:24
Réponse #4

Alex Reeves

Salut et Bienvenue !  :)

"Celui qui vit par l'Epée, finit toujours par la recevoir dans l'cul.
Dieu nous garde."

14 février 2010 à 17:22:48
Réponse #5

Snikt

Bienvenue !

Plus concretement ton boulot consiste en quoi ? (simple curiosité =) )

Mise en page de fond de carte pour certains événements (carnavals, courses cyclistes, rallyes) où sont dessinés les itinéraires à emprunter par les secours, les voies réservés pour l'événement, l'emplacement de poste de commandement, de poste de secours, etc.
Travail sur des plans parcellaires au 1/2500 pour les pompiers avec emplacement des poteaux/bouches d'incendie (dont on a vérifié chaque emplacement...), des édifices publiques, des industries, etc.
Il n'y a pas de dessin de plan proprement dit, il s'agit plutôt de travailler sur des plans issus d'une base SIG et de les enrichir selon nécessité.
Plus rarement pointage d'objet au GPS.
J'espére avoir un peu éclairer le job  ;)

14 février 2010 à 17:28:41
Réponse #6

Melkor

Oui merci beaucoup =)

14 février 2010 à 20:21:44
Réponse #7

ensuquet

Bienvenue à toi!
aahh, la négociation... pff quel art difficile! mais ça vaux le coup!

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //