Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Commande d'un écusson brodé aux couleurs du forum - logo dessiné par Emmuel  (Lu 172001 fois)

04 décembre 2009 à 14:06:43
Réponse #625

Outdoorsman

Reçu les miens aujourd'hui.
Le tissage est super bien fini, c'est tout beau.
Merci Mathieu
"On a beau donner à manger au loup, toujours il regarde du coté de la forêt. " Ivan Tourgueniev
"Là où il y a une volonté, il y a un chemin" Edward Whymper
"Dégaine toi du rêve anxieux des bien-assis" Léo Ferré

04 décembre 2009 à 15:55:35
Réponse #626

Kito

In girum imus nocte et consumimur igni

05 décembre 2009 à 10:09:10
Réponse #627

3Dayspack

Bonjour Mathieu,

Les écussons sont arrivés ce matin.

Merci.

3DP
On ne peut bien réagir à une situation que lorsqu'on s'y est préparé et entraîné.

La première impression est toujours la bonne, écoutez votre instinct, il saura vous protéger.

05 décembre 2009 à 10:18:03
Réponse #628

elgringo1

06 décembre 2009 à 01:36:19
Réponse #629

NAICHE

Oï !!!

Bien reçu ce matin !!!!! :up:

Super chouette en vrais !!!! :love:

Merci pour tout Mathieu !!!!! :akhbar:

Tchousss!!!

"L'homme n'a pas tissé la toile de la vie, il n'est qu'un fil de tissu. Tout ce qu'il fait à la toile, il le fait à lui-même."

"Toutes les choses sont reliées entre elles. Vous devez apprendre à vos enfants que la terre sous leurs pieds n’est autre que la cendre de nos ancêtres. Ainsi, ils respecteront la terre. Dites-leur aussi que la terre est riche de la vie de nos proches. Apprenez à vos enfants ce que nous avons appris aux nôtres : que la terre est notre mère et que tout ce qui arrive à la terre arrive aux enfants de la terre. Si les hommes crachent sur la terre, c’est sur eux-mêmes qu’ils crachent."

"Cette destinée est mystérieuse pour nous. Nous ne comprenons pas pourquoi les bisons sont tous massacrés, pourquoi les chevaux sauvages sont domestiqués, ni pourquoi les lieux les plus secrets des forêts sont lourds de l’odeur des hommes, ni pourquoi encore la vue des belles collines est gardée par les fils qui parlent. Que sont devenus les fourrés profonds ? Ils ont disparu. Qu’est devenu le grand aigle ? Il a disparu aussi.
C’est la fin de la vie et le commencement de la survivance."

-3 citations extraites du discours du Chef Seattle en 1854 au gouvernement américain.

08 décembre 2009 à 21:07:02
Réponse #630

Psycosurv

09 décembre 2009 à 15:58:44
Réponse #631

wolf

"Be the type of person that when your feet touch the floor in the morning, the devil says: "aww shit, they're up"   Dwayne johnson

11 décembre 2009 à 01:26:32
Réponse #632

lilou6201

Après réflexion et ne voyant pas de solutions dan smes soucis pour le moment je remet mes écussons à qui en voudra, Mathieu tu peut les revendre je ne pourrai pas les prendre. Dédolé de t'avoir fait attendre, merci encore pour tout ce que tu as fait et pour ceux qui les prendront j'espère que ça leur plaira.
Bonne nuit

12 décembre 2009 à 17:06:00
Réponse #633

marvic

Bonjour Mathieu,

Juste un petit mot pour te dire que j'ai bien reçu les écussons.
Merci à toi pour ton dévouement.

Cordialement
Victor
Mon chien a l’expérience de la nature humaine. Je fais confiance à son discernement, plus prompt et pondéré que le mien.

13 décembre 2009 à 20:05:31
Réponse #634

Gros Calou

13 décembre 2009 à 20:07:42
Réponse #635

leonidas

Depuis le temps que j'adhère à cet excellent forum... Moi ce sera trois petits et quatres grands ! Merci les gars beau boulot !!!  :doubleup:

14 décembre 2009 à 04:25:47
Réponse #636

bushiben

Salut, je sais que tu as clos la commande, mais si il y a un desistement, je suis preneur d un petit vert ou marron peut importe. J espere que la chance sera avec moi
merci
- Ce que tu vis au sommet te change profondément et te devient indispensable...
- L'alpiniste est un homme qui conduit son corps là où, un jour, ses yeux ont regardé... - Gaston Rébuffat

- Grimpez si vous le voulez, mais n'oubliez jamais que le courage et la force ne sont rien sans prudence, et qu'un seul moment de négligence peut détruire une vie entière de bonheur. N'agissez jamais à la hâte, prenez garde au moindre pas.
Et dès le début, pensez que ce pourrait être la fin - Edward Whymper

14 décembre 2009 à 10:37:12
Réponse #637

lilou6201

Mes écussons sont verts et je ne les prends pas demande à Mathieu si tu peut les achetés.Il y en a 5 tu peut en prendre un et en laisser aux autres wala

14 décembre 2009 à 12:30:48
Réponse #638

bushiben

Merci Lilou6201, je m en vais de ce pas en faire la demande a mathieu.
merci encore
- Ce que tu vis au sommet te change profondément et te devient indispensable...
- L'alpiniste est un homme qui conduit son corps là où, un jour, ses yeux ont regardé... - Gaston Rébuffat

- Grimpez si vous le voulez, mais n'oubliez jamais que le courage et la force ne sont rien sans prudence, et qu'un seul moment de négligence peut détruire une vie entière de bonheur. N'agissez jamais à la hâte, prenez garde au moindre pas.
Et dès le début, pensez que ce pourrait être la fin - Edward Whymper

14 décembre 2009 à 14:27:16
Réponse #639

lepapat

lepapat : 5  = 3 verts / 2 marrons    --    ENVOYÉ

Mat, tu peux me donner la date d' envoie ?  :) J' ais un léger stress  :(
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

15 décembre 2009 à 22:36:47
Réponse #640

lepapat

17 décembre 2009 à 21:30:30
Réponse #641

Gros Calou

17 décembre 2009 à 21:44:32
Réponse #642

** Mathieu **

Bon, les retardataires vous avez jusqu'au 25 décembre pour régler votre commande. Et vous avez tous un MP.  ;#

Salut à tous,

Vous vous êtes inscrits sur la commande groupée d'écussons du Forum.
Vous avez jusqu'au 25 décembre pour vous signaler et régler votre commande.
Passé cette date, vos écussons seront redistribués aux membres sur liste d'attente actuellement.

Merci de votre compréhension.

Bonnes fêtes à tous.

@+ :)

17 décembre 2009 à 21:51:15
Réponse #643

Gros Calou

Ben j'espére qu'il ne va pas trop t'en rester sur les bras  :down: Si besoin, je t'en prendrais d'autres  ;)

18 décembre 2009 à 11:23:49
Réponse #644

nicoula

Moi je serais intéressé, mais je ne sais pas encore combien (je vais voir pour un achat groupé).
Merci en tout cas, très bonne initiative.

A+
Il est au sein des bois un charme solitaire,
Un pur ravissement aux confins du désert,
Et de douces présences où nul ne s’aventure
Au bord de l’océan qui gronde et qui murmure
Sans cesser d’aimer l’homme, j’adore la Nature
Into the wild

18 décembre 2009 à 12:18:16
Réponse #645

lepapat

19 décembre 2009 à 18:55:04
Réponse #646

romrom51

"Le capitalisme ,c'est l'exploitation de l'homme par l'homme ;le syndicalisme c'est le contraire"  Coluche
http://omegapetit.labrute.com
http://labrute.fr/team/204019

19 décembre 2009 à 19:16:54
Réponse #647

lilou6201

Je remercie le PERE NOEL et son lutin Mathieu j'attend avec impatience mon cadeau bloquer par la neige !!!  ;#

27 décembre 2009 à 21:00:28
Réponse #648

régis

Mathieu,
Tu as en commande 5 écussons verts, pour ma part ...
Mais après un envoi de mail ... je n’ai  pas de réponse de ta part pour l’adresse d’envoi de mon cheque, et son ordre ...
Les 5 écussons font partis de la hotte du père noël pour moi .... Sniffffff .... :o :o :o
Fais moi signe !!!
Très bonne fêtes de fin d’année :doubleup:
Régis

27 décembre 2009 à 22:05:24
Réponse #649

alafouine

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //