Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Age des membres du forum  (Lu 2169 fois)

18 juin 2007 à 19:34:54
Lu 2169 fois

kikou92

Salut,

juste une petite question car je ne sais pas comment trouver l'info facilement :

Quel est l'âge du plus jeune et du plus vieux membre du forum ?
A-t-on une courbe statistique ?

A+

Alexis

18 juin 2007 à 21:24:49
Réponse #1

Maximil

En parlant uniquement des posteurs (certains lisent régulièrement mais ne sont pas inscrits) et à défaut de données contradictoires:
- Le plus jeune a 13 ans (Thomas09)
- Le plus vieux a  62 ans (LeBaron)

Si tu as d'autres questions  ;) ::)
« Modifié: 18 juin 2007 à 22:24:44 par Maximil »
Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil
Patines de chaussures de Maximil

18 juin 2007 à 22:13:22
Réponse #2

DavidManise

Le Baron vient de fêter ses 62 ;)
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

18 juin 2007 à 22:23:12
Réponse #3

Maximil

Le Baron vient de fêter ses 62 ;)
C'était pas marqué dans son profil ! ;) ::)
Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil
Patines de chaussures de Maximil

18 juin 2007 à 23:03:25
Réponse #4

Pierrot

Le Baron vient de fêter ses 62

Ben mon ami, il faut le savoir pour le croire, Je vais lui demander son secret la prochaine fois que je le verrais!!!!!

18 juin 2007 à 23:31:20
Réponse #5

Sayamon

C'est clair...

Maintennt je peut dire que je me suis fait casser la figure (et pas qu'une fois en plus ) par un gars de 62 ans.

perso je lui donnai 50-55 ans a tout casser !!  ::)

Bon anniv Lebaron et surtout porte toi bien et au plaisir de te revoir ;)
Tous savaient que c'était impossible, un fou qui ne le savait pas est venu et l'a fait.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //