Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Moi j'aimerais qu'on mette en place un label "Aliment pour les pas cons".  (Lu 10586 fois)

14 juin 2007 à 16:42:08
Réponse #25

emmuel

Nirgoule ce que tu dis est assez vrai. Mas y a quand même des gens qui sont super ric rac au niveau budgetce qui n'est pas mon cas. Mais je connais des gens, qui, sans être à la rue, non vraiment, ne peuvent pas se payer le luxe de manger bio en habitant à Paris.

14 juin 2007 à 17:04:41
Réponse #26

piedsnussurlaterresacrée

Nirgoule ce que tu dis est assez vrai. Mas y a quand même des gens qui sont super ric rac au niveau budgetce qui n'est pas mon cas. Mais je connais des gens, qui, sans être à la rue, non vraiment, ne peuvent pas se payer le luxe de manger bio en habitant à Paris.
ou même a la campagne

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //