Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Sarko Pété  (Lu 4843 fois)

12 juin 2007 à 16:54:06
Lu 4843 fois

DavidManise

Ah, ces Russes, ils sont durs en négociations ;D

http://www.youtube.com/watch?v=I4u3449L5VI

Ciao ;D

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

12 juin 2007 à 17:03:48
Réponse #1

ipphy

T'ain pour un mec qui clame haut et fort qu'il ne fume pas et ne bois pas.... ;D ;D ;D

ps: la politique c'est mauvais pour la santé  ;D

12 juin 2007 à 17:13:50
Réponse #2

piedsnussurlaterresacrée

c'est une blague, un montage?
a la vache!! faite ce que je dit pas ce que je fais

12 juin 2007 à 17:35:14
Réponse #3

triptop

C'est une vieille tradition avec les russes http://www.youtube.com/watch?v=HQULzrgC3dg

Bill Clinton ne devait pas être non plus très frais  :D

C'est bien beau les contre mesures électroniques, l'intelligence économique, nos Hommes qui se sacrifient dans l'ombre
pour la patrie quand quelques verres transforment un président en clown  ::) on relativise bien des choses
« Modifié: 12 juin 2007 à 23:29:53 par triptop »
"Honi soit qui mal y pense !"

12 juin 2007 à 17:55:26
Réponse #4

Diesel

...nos Hommes qui se sacrifient dans l'ombrent pour la patrie quand quelques verres transforme un président en clown  ::) on relativise bien des choses
AMHA ce n'est qu'un révélateur la vodka.  ;D

Moi, Je savais déjà que çarko était un clown.

12 juin 2007 à 17:56:13
Réponse #5

aoum

excellent , je l'avais deja vu , mais ca fait plaisir de le revoir , il a l'air d'en tenir une bonne le bougre , bizarrement les médias de notre pays n'ont pas choisis ces images pour illustrer le g8  :D
nos voisins belges ne ceux sont pas gêner eux ,  pour les diffuser .. :doubleup:
"la chose la plus miséricordieuse ..c'est l'incapacité de l'esprit humain à mettre en corrélation ce qu'il contient ." HPL.

12 juin 2007 à 18:03:45
Réponse #6

James

comme en general les personalites se revellent avec l'alcool, ca fait plaisir de voir qu'il est plutot gai.

12 juin 2007 à 22:54:34
Réponse #7

Sylvain74

Et finalement son discours tient pas trop mal la route, vu ce qu'il a l'air de s'être pris... On a l'impression qu'il a réellement les dents du fond qui baignent, c'est impressionnant... C'est con à dire mais comme dit James, ça le rendrait presque sympathique  :'( Ah les Russes ont là une sacrée potion...

Sylvain.

12 juin 2007 à 22:59:30
Réponse #8

Petrus

"L' homme qui ne boit que de l'eau a quelquechose à cacher à ses semblables"
C. Baudelaire

Petrus ;)
Quand lama fâché, lui toujours faire ainsi!

13 juin 2007 à 00:32:16
Réponse #9

emmuel

mouais. moi je trouve que ça le rend sympathique. même si le sale ego se profile quand même. je suis sûr que son conseiller en communication se frotte les mains.
si c'est trop politique je vire
dites moi. chui de mauvaise humeur ce soir.

13 juin 2007 à 07:33:58
Réponse #10

jenal

slt

selon des journalistes français ( entendu à la radio RTL ) ca serait juste qu'il serait arrivé "" essoufflé ""    :D
mais en voyant cette vidéo  le doute est permis  :o
« Obsequium amicos, veritas odium parit »
 Térence

13 juin 2007 à 09:23:54
Réponse #11

bellis

Salut

http://www.youtube.com/watch?v=haFdXeEPBcU&mode=related&search=

Que faut-il en penser ?

@pluche

J'ai entendu ce compte rendu de N Sarkosi à la radio,
sans l'image, rien ne semblait anormal, j'avais juste noté qu'il aurait pu nommer la personne plutôt que de dire la journaliste.

bellis :)

13 juin 2007 à 09:36:04
Réponse #12

triptop

Je pense que l'eau de vie de prune devrait être ajoutée au protocole pour les visites diplomatiques de Poutine
Vengeance  ;D
"Honi soit qui mal y pense !"

13 juin 2007 à 09:39:54
Réponse #13

mazzeru

Ben notre président a eu son bizutage...
Y sont taquins, ces slaves... et elle est traitre, leur vodka ;)

Kamarad poutine ochin varzeur....

J'aurais tout de même voulu voir la tête à Poutine après la course...

Un duel à la vodka entre un descendant de noble hongrois et un ex colonel du KGB...  tout ça sous couvert diplomatique, j'aurais voulu être une mouche pour voir ça, je le confesse  :-[ ::)
Je pense qu'ils vont prévoir l'alcotest de survie dans le kit de l'officier de sécurité du président.

« Modifié: 13 juin 2007 à 10:19:24 par mazzeru »

13 juin 2007 à 09:42:59
Réponse #14

Sylvain74

Salut

http://www.youtube.com/watch?v=haFdXeEPBcU&mode=related&search=

Que faut-il en penser ?

@pluche

Que l'essouflement a bon dos... Surtout pour un grand sportif comme lui  ;D ;D ;D ;D ;)
Mais également que malgré le fait qu'il soit bourré il réussit à tenir un discours cohérent malgré quelques hoquets ravalés...
Enfin ça va pas changer la face du monde...

Sylvain.

13 juin 2007 à 09:48:03
Réponse #15

Kilbith

Salut,

Une russe vient de m'offrir une bouteille de vodka de la marque "Putinka", cela la faisait bien rire....

Donc : C'était prémédité !  :o ;D

http://www.putinka.ru/eng_2.html

::)

13 juin 2007 à 19:46:16
Réponse #16

piedsnussurlaterresacrée

Il parait qu c’est de notoriété publique que Nicolas sarkosy ne boit pas une goutte d’alcool et que de ce fait une enquête est ouverte pour savoir ou se trouvait l’alcool !!!!! Un cocktail avec un dosage trop important ? Ou des substances douteuses ? enfin bref on mène l’enquête ………

13 juin 2007 à 20:49:38
Réponse #17

gurkhan

Il parait qu c’est de notoriété publique que Nicolas sarkosy ne boit pas une goutte d’alcool et que de ce fait une enquête est ouverte pour savoir ou se trouvait l’alcool !!!!! Un cocktail avec un dosage trop important ? Ou des substances douteuses ? enfin bref on mène l’enquête ………

parfois pour le rapprochement des peuples un chef d'état doit se sacrifier , j'espère que les call girls étaient sympas.
"donner largement sans rien attendre en retour" GHC CONCEPT tous droits réservés             

13 juin 2007 à 21:03:25
Réponse #18

lepapat

Sacré Nico  ;D, si il n'arrive pas a " suivre " ( pour l'alcool ) il peut demander des cours à mon ministre   ;D, j'ais cité le seul, l'unique, Michel Daerden  ;D ;D ;D ( et après on s'étonne qu'au MET, on tiens l'alcool  ;D )
« Modifié: 15 juin 2007 à 20:20:06 par lepapat »
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

14 juin 2007 à 08:39:18
Réponse #19

Diesel

Je vous trouve bien sarkostique avec ce pauvre (petit) homme.  ;D
Un peu de respect pour notre président à tous élu avec 53% des voix exprimées.
Surtout qu'il va falloir le supporter vénérer 5 ans encore.  ::)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //