Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: charles co  (Lu 1631 fois)

01 février 2010 à 20:37:05
Lu 1631 fois

charles co

salut a tous.
J'étais inscrit sur l'ancien forum, je consulte regulierement le site mais je ne m'etais pas encore réinscrit.
J'habite maintenant dans un petit village dans l'aisne,je suis passionné par la self, la sécu perso. Je m'entraine avec mon vieil et meilleur ami tony quand mon boulot me le permet (pas assé souvent malheureusement, j'ai un travail tres prenant.....mais bon il faut bien manger)

Sinon je fait aussi quelques couteaux a mon niveau avec le peu de matos que j'ai. je travail uniquement l'XC75 pour le moment.
j'essaierai de faire un petit post bientot pour vous présenter mon travail, c est toujours sympa

01 février 2010 à 20:39:07
Réponse #1

charles co

d'avoir d'autres avis, des regards différent.

et voila pour ma présentation.

a plus

charles

01 février 2010 à 20:52:03
Réponse #2

Moniot van Moeren

Bienvenu à toi Charles C°
MvM
"Avant notre venue, rien de manquait au monde ; après notre départ, rien ne lui manquera.", Omar Kheyyam
"N'ayons pas peur d'être en contradiction avec le monde !" mère Teresa.

01 février 2010 à 22:12:51
Réponse #3

Clôtaire

Qu'est ce que j'entends là ?!  :o
Dans l'Aisne ...  8)
Bienvenue  :)
" Ne vous embarrassez point trop de vous procurer de nouvelles choses, soit en habits, soit en amis. "

" Si humble que soit votre vie, faites y honneur et vivez-la; ne l'esquivez ni n'en dites de mal. "

Henry David Thoreau

https://sites.google.com/site/bandoftheroad

01 février 2010 à 23:00:42
Réponse #4

Corin

Salut,

Sois le bienvenu. Les amis de Tony sont nos amis... Le frappe pas trop fort.

A+

02 février 2010 à 11:29:38
Réponse #5

charles co

merci a tous pour cet accueuil chaleureux

02 février 2010 à 16:29:14
Réponse #6

stetin

bienvenue a toi 
" j ai des principes , ils sonts peut etre bizarres mais ce sonts les miens !

07 février 2010 à 16:07:02
Réponse #7

Tony

Bienvenue à toi mon pote  ;)

A+.
Tony.

07 février 2010 à 21:53:48
Réponse #8

lilou6201

Bienvenue sur le forum

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //