Salut, je viens de recevoir la pochette
"Maxpedition Strobe/GPS/Compass Pouch" pour mon GPS Etrex de chez Garmin.Achat effectue chez HEINNIE HAYNES, rapide et efficace.
Prix: 12.95 GBP
Je vous en fait une rapide présentation:
Colis carton bien protégé, pochette emballée dans un sac plastique transparent, j ouvre l'emballage:
Conditionnement:

Aspect:Qualité "Maxpedition oblige" elle est d un aspect robuste et bien c*nçue. Présentation avec un Etrex de Garmin:
https://buy.garmin.com/shop/shop.do?cID=144&pID=8705#specsTab
Face:
Coté:
Dos:Compatible MOLLE
Toile Cordura 1000 D et DuPont Téflon, solide et déperlant, il apparait relativement rigide, ce qui facilite grandement le rangement ou la sortie du GPS ( même avec une seul main et des gants).
La fermeture par Velcro et boucle UTX-Duraflex sont biens proportionnes, on notera toutefois le bruit non négligeable (en action de chasse photos ou autres) de la partie Velcro.
Les coutures sont très correctes.
Description:Face:
Coté:
Ouvert avec Etrex:
Notons que la fixation de la partie mâle de la boucle plastique est composée d'une bande élastique, ce qui donne une certaine souplesse à l' ouverture/fermeture mais également un léger ajustage lors de l'utilisation d'un GPS de taille différente que celui utilise pour cette présentation.
Les dimensions données sont 6cm X 2cm pour l'espace intérieur, et 6.5cm X 5.5cm pour l'extérieur, la hauteur quand a elle pouvant varier légèrement (12.5cm dans le cas présent).
Détails:
Un trou d'évacuation pour l'eau qui serait susceptible de se retrouver dans la pochette,

et deux petits anneaux de paracorde à l'intérieur pour servir de points de fixation au GPS, (évite parfois la chute fatale!).

En conclusion, il parait convenir à ce qu'on lui demande en thermes techniques reste a voir sur le durée...