Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Kai  (Lu 3562 fois)

01 novembre 2006 à 11:32:57
Lu 3562 fois

kai

Kai
Hello,

Ca fait un moment que je compulse les informations dans ce site mais ne participe pas car j'officie déjà dans randonner-leger mais bon, je suis attiré par la randonnée avec peu de moyens, et il me semble que pour les diminuer davantage, je trouverais sans doute de bonnes infos par ici et le moment est venu de me présenter.

J'ai 41 ans, habite Genève et suis marié et père de 3 enfants dont les cadettes sont des filles. Je suis un amoureux de la vie dehors en général, rando à pied, vélo, canoë, bref, toutes les raisons sont bonnes pour être dans la nature.

Bravo pour ce site, son esprit, son contenu et les personnes qui l'animent!

Voilà, à bientôt,
Kai

PS: Kai c'est mon pseudo mais aussi mon prénom
« Modifié: 01 novembre 2006 à 11:37:01 par kai »

01 novembre 2006 à 11:38:14
Réponse #1

guillaume

Salut!!!!!!!!!!

01 novembre 2006 à 13:19:40
Réponse #2

Irys

Salut et bienvenue Kai !!!

01 novembre 2006 à 13:30:06
Réponse #3

Kilbith

Bienvenue,

Rapproche-toi du feu....Pas trop quand même car les fringues "light" apprécient modérèment   :o

did :) ;)

01 novembre 2006 à 13:49:19
Réponse #4

kai

Bienvenue,

Rapproche-toi du feu....Pas trop quand même car les fringues "light" apprécient modérèment   :o

did :) ;)

:doubleup: c'est sûre, j'ai des petits trous et des traces fondus sur mes vestes, mon sac de couchage, partout quoi :(, mais cela n'est pas l'appanage du light, cela l'est du synthétique en général.

Kai

01 novembre 2006 à 17:01:31
Réponse #5

Diesel

Salut kai

Il me semblait bien reconnaitre ce pseudo aussi.  ;D
Vive les échanges inter-forum.
Par contre, ne dis pas que tu te ballades sans couteau, tu risques de ne pas être pris au sérieux ici.  ;D

Bienvenue kai  ;)

01 novembre 2006 à 17:14:16
Réponse #6

kai

Salut kai

Il me semblait bien reconnaitre ce pseudo aussi.  ;D
Vive les échanges inter-forum.
Par contre, ne dis pas que tu te ballades sans couteau, tu risques de ne pas être pris au sérieux ici.  ;D

Bienvenue kai  ;)

Merci pour l'acceuil, j'ai un couteau quand je vais au bois avec une petite scie en plus, un couteau lopettes certes ;D, mais un couteau quand-même :). C'est un spyderco, je ne me rappelle plus quel modèle c'est, la lame fait env. 10cm, peut-être un peu moins, ouvrable d'une seule main, manche en graphite avec clips de ceinture, lame légèrement courbe et pointue, je l'avais acheté initialement pour la voile, au cas où qq fini à l'eau avec une corde autour du pied. Je le prend également en canoë pour les mêmes raisons. Mon choix s'étais porté sur ce genre de couteau après avoir consulté ce forum, m'enfin l'ancienne version de ce forum.

Quand je pars minimaliste hyper léger, ce qui m'arrive moins ces temps, je suis devenu MUL modéré, j'ai un couteau baby victorinox, c'est juste pour trancher le saucisson, mais je prenais des saucissons plus gros avec le temps alors l'inévitable opinel l'a remplacé qui s'avère utile pour d'autres usages comme entailler du bois mouillé pour qu'il prenne feu plus facilement, gratter l'écorce etc.

Kai
« Modifié: 01 novembre 2006 à 17:19:29 par kai »

02 novembre 2006 à 09:44:05
Réponse #7

Diesel

Kai
Entre toi et moi, il m' arrive de partir en rando avec juste un petit mora dans mon sac (en plus d'un couteau suisse).
L'artillerie lourde sert uniquement quand j'ai envie de la jouer rambo des bois.  ;D
J'ai été tour à tour suvivor, randonneur et de nouveau survivor, ce forum m'incite à renouer avec mes jeunes années sauvages.
J'ai eu quelques belles années en tant que respectable randonneur (je suis toujours randonneur par ailleurs).  ;)

02 novembre 2006 à 14:43:23
Réponse #8

BearPaw

Kai
Bienvenue Compatriote et Contemporain !

Nous partageons le même lac à 35 bornes de distance, nous avons le même âge et nous aimons les mêmes choses (entre autres)
Je suis un amoureux de la vie dehors en général, rando à pied, vélo, canoë, bref, toutes les raisons sont bonnes pour être dans la nature.
:doubleup:

A un de ces jours dans les bois... 8)

02 novembre 2006 à 18:55:40
Réponse #9

French Cat

Salut et bienvenue, Kai !

au passage, ça se prononce comment, ce prénom ? (et c'est de quelle origine ? ça a une signification particuliére ?) :)

02 novembre 2006 à 22:20:14
Réponse #10

kai

Bienvenue Compatriote et Contemporain !

Nous partageons le même lac à 35 bornes de distance, nous avons le même âge et nous aimons les mêmes choses (entre autres)
Je suis un amoureux de la vie dehors en général, rando à pied, vélo, canoë, bref, toutes les raisons sont bonnes pour être dans la nature.
:doubleup:

A un de ces jours dans les bois... 8)

Avec plaisir  :up:

02 novembre 2006 à 22:23:20
Réponse #11

kai

Salut et bienvenue, Kai !

au passage, ça se prononce comment, ce prénom ? (et c'est de quelle origine ? ça a une signification particuliére ?) :)

Cela se prononce comme Kaïe de Aïe ça fait mal, sans signification particulière. Un personnage d'une légende Finalndaise ou Estonienne, je me rappelle plus bien, était le conseiller du puissant de la région, sage de son état, et a oeuvré pour que le beau et la belle de régions ennemies, amoureux tout deux, se marrient et instaure la paix!

Kai

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //