Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Carolinette randonnette  (Lu 1896 fois)

30 janvier 2010 à 15:01:43
Lu 1896 fois

Carolinette randonnette

Aloha à tous,
Voilà. Depuis l'été dernier, je suis sortie de mon rocher et des bois et p'is je n'en ai plus trouvé l'entrée. Alors... heu... ben... je viens m'informer sur ce forum parce qu'attendre le prochain solstice pour rentrer chez moi, ça fait un peu long! :'(.
Bon, sinon, je randonne un peu de mon salon à ma cuisine et parfois dehors .......un peu habituée à rouler ma bosse dans les bois en France, la maison quoi !  ;D. Je suis assez passionnée des anciennes civilisations, plus particulièrement les tributs natives, dites primitives. J'aime à retrouver gestes et techniques et à les expérimenter au cours de mes sorties.
J'ai pu voir que pas mal de choses avaient été expérimentées ici. Ça m'a l'air riche en partage et compte autant en apprendre qu'à dispenser des informations que j'aurais pu glaner. Je commence d'ailleurs avec le stage de Mars organisé par le Speculoos Team (hey Pics  ;)) ! C'est une année qui commence bien !
A oui, j'oubliais : j'aime aussi le chocolat !
A plus
Carolinette Randonnette

30 janvier 2010 à 15:07:21
Réponse #1

Moniot van Moeren

Aloha ter toi
Ah !? :glare:Une fée des bois sur le forum ! :o Ca va changer des ours et autres poilus qui parcourent ce coin de lande, non ?  :lol:
Ben la bienvenue à toi. Je crois qu'on se connait un peu... :closedeyes: J'espère qu'il y en a encore un qui sait au moins lire une carte faerique ici... :blink:
Tchou
MvM
"Avant notre venue, rien de manquait au monde ; après notre départ, rien ne lui manquera.", Omar Kheyyam
"N'ayons pas peur d'être en contradiction avec le monde !" mère Teresa.

30 janvier 2010 à 15:12:36
Réponse #2

jeanluc

Enfin un peu de douceur dans ce monde de brutes!bienvenue Carolinette,et pour le chocolat :love:,c'est (à mon avis )l'aliment de survie par excellence:nourriture,appat,echange avec l'indigène :lol:

30 janvier 2010 à 15:43:56
Réponse #3

lilou6201

Bienvenue Caro ça fera une fille de plus sur le forum on est pas de trop fasse à ces hommes !!!
Bonne lecture et bon stage

30 janvier 2010 à 15:55:38
Réponse #4

Corin

Salut,

Sois la bienvenue et je te souhaite un super stage avec Pics. Faudra que je monte un jour là-haut. Mars, c'est pas encore un peu froid? :D :D

A+

31 janvier 2010 à 21:49:18
Réponse #5

Moniot van Moeren

Je te confirme la qualité de leur boulot pour avoir participé à la cession de Janvier. C'était froid, très froid et humide, certes. Mais pour une sortie comme celle-là est excellente pour l'étude de la régulation thermique et l'encadrement super sérieux à permis cette apprentissage dans une certaine quiétude que je n'aurais pas eu si j'avais fait l'expérience seul, sans compter les risques d'accidents !
Bon stage, Carolinette !
MvM
"Avant notre venue, rien de manquait au monde ; après notre départ, rien ne lui manquera.", Omar Kheyyam
"N'ayons pas peur d'être en contradiction avec le monde !" mère Teresa.

31 janvier 2010 à 21:56:45
Réponse #6

Carolinette randonnette

Aloha.
Merci à tous pour les messages de bienvenue.
Hâte de vous lire tous et de vous croiser en discussion sur le forum.

Pour le stage, je ferai suivre...
Carolinette

01 février 2010 à 17:42:25
Réponse #7

marco 2

aloha carolinette....et bienvenue par ici....je crois que l'on se connait quelque peu non???? alors si je me trompe pas, (et au vue du trombinoscope je sais que non.... ;#) je prévient tous les poilus du coin....

CAROLINETTE EN CONNAIT PLUS SUR LA VIE SAUVAGE ET LE BUSHCRAFT QUE LA PLUPART DES HOMMES QUE JE CONNAIS!!!!!!

Hormis ceux d'ici..... :closedeyes:
quand je rentre dans une foret, je pars pas au combat, mais je rentre chez moi
Moniot van moeren

il y en as pour qui le verre est a moitié plein, d'autre pour qui il est a moitié vide......et pour vous?????

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //