Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Les Trackers du Groupe R&D  (Lu 8522 fois)

02 octobre 2009 à 10:01:47
Lu 8522 fois

Artic Killer

Petite présentation des chercheurs, et qui va faire quoi.

hrk

David

kodiak

lunar
Axe de recherche : Tracking Mindset.

Pierr

Woody

Fox

Garrett
Axe de recherche : concept de l'étalonnage pour le Groupe et tutorialisation du truc.

Swisstraceur

Pics

Nirgoule

corbak

canardvécé
Axe de recherche : Pistage en Afrique (BENIN), préparation d'un compte rendu de voyage.

cromagnon
pistage élargi

Avernos

tbird

nox

Mock

bushiben
chevreuil et sanglier

sandrine booth
photographie animalière, pistes de renard

floproteus
blaireau et renard

Pis moi aussi... :)
« Modifié: 24 février 2010 à 02:42:43 par Artic Killer »
"Et du chaos une voix vint à me dire: souris, sois heureux, ça pourrait être pire.
Alors j'ai souris, je fus heureux, et ce fut pire."

02 octobre 2009 à 14:37:24
Réponse #1

Artic Killer

Bon, dans un premier temps, je vais mettre dans ce fil toutes les personnes désirant participer au groupe.

Si quelqu'un veut voir une indication plus précise de ses recherches à côté de son pseudo, envoyez moi un MP. Exemple : Pisteur01, axe de recherche actuel : coulée d'animaux ; Pisteur02, axe de recherche actuel : traces de sanglier dans la boue...etc

Pas d'obligation, mais ça nous aiderait peut-être de savoir si quelqu'un a déjà une idée particulière qu'il veut déjà commencer à bosser.

Je voudrais pas que ce fil s'agrandisse trop, je pense l'utiliser sporadiquement plus tard pour qu'on puisse voir clairement qui fait quoi, pour ceux qui viendront ici de temps en temps seulement. Peut-être aussi pour voir qui a fait quoi. C'est pourquoi je garde le fil bloqué. Si ça gêne quelqu'un, vous me dites aussi, hein.

A+

Artic
"Et du chaos une voix vint à me dire: souris, sois heureux, ça pourrait être pire.

09 février 2010 à 01:28:39
Réponse #2

Artic Killer

Bon, depuis le début, beaucoup sont venus ici, mais peu ont vraiment croché apparemment.

On a déjà un petit bout de chemin derrière nous, tout le monde a pu se rendre compte que le pistage et tout sauf simple et inné.

Donc, histoire de motiver les troupes, je VEUX que tous ceux désirant continuer comme trackers du groupe m'envoie un MP avec au moins un axe de recherche pour 2010. Histoire qu'on puisse voir que chacun évolue, qui fait quoi et comment. Le but, s'est surtout de pouvoir établir son propre plan d'apprentissage, de voir ses progrès et tout, hein, pas d'être chiant.

Je ne suis pas là jusqu'à la fin de la semaine. Donc ça vous laisse quelques jours pour réfléchir et décider vers quoi vous voulez vous orienter, si ce n'est pas encore fait.

A+
Artic

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //