à 8,40 euros la salade, Kartofel, tu peux reprendre ton seau de plage et ta pelle pour une capture tous azimuts... pas la peine de demander en Anglishe... en Francais dans le texte, ça marche aussi.

Dommage , je suis pas à Paris... j'aurais volontier essayé ce soir pour vous donner un avis éclairé sur la question.
New Noulaville
Métro: Belleville
32-34 rue de l’Orillon
Paris (11ème)
Tél: 01 40 21 98 38
Accueil jusqu'à: 23h30
Ouvert tous les jours
Prix En Francs : 33 - 164 FF
Dej: menu 5,8 €
Carte: 20 - 25 €
http://www.pagesrestos.com/NewsLetter/nl20030717.htmlLa salade de méduse à 8,40 euros est très délicieuse ! Mon ami était un peu réticent avec l'idée de manger de la méduse, mais il était agréablement surpris ! C'est d'ailleurs lui qui a fini la salade lol
Le canard laqué authentique est également conseillé. Ce type de canard laqué est servi avec des tranches fines de peau de canard laqué, des crêpes de riz, un peu de légumes, et la délicieuse sauce !! On ne peut pas trouver ce plat dans tous les restaurants chinois ! (Cela existe également au Village TaoTao dans le 13ème, métro nationale)
Ce plat coûte 24,70 euros pour un demi canard mais vous avez un autre plat à base de canard au choix, soit la soupe, soit des nouilles. Je vous conseille vivement des nouilles sautées au canard parce que le canard est très tendre et moelleux !
Quant aux desserts, on a commandé "mangue givrée" 4,90 euros et Jacquier au sirop et au lait de coco (4euros). Ce sont deux desserts froids, mais il y a d'autres desserts chauds, et des gâteaux et des brioches chinoises.
Si vous y allez en semaine, lors du déjeuner, la maison vous offre du café ou du thé parfumé !
Les menus sont valables seulement pendant la semaine et sauf les jours fériés.
Un restaurant à découvrir ! Il convient plutôt à une famille, ou une bande d'amis qu'un couple qui espère passer un moment romantique mais ceci dit, on a passé un très agréable moment de dégustation, pourquoi pas vous ?
PS : Avez vous déjà essayé de manger des oeufs de 100 ans... C'est à mon sens une référence pour un survivor qui se respecte... après, je crois qu'on peut manger tout ce qu'on rencontre.
http://www.chefsimon.com/oeufcent.htm