Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: néoBio  (Lu 1189 fois)

30 janvier 2010 à 12:56:37
Lu 1189 fois

NéoBio

Salut,

J'étais chasseurs, pécheur et désormais chasseur sous marin
je fabrique tout ce que je peux faire (ex: arbalète chasse s marine) et je suis très sélectif au niveau de mes prises

J'aimerai pratiquer la chasse à l'arc, j'ai déjà l'arc , j'espère pouvoir m'y mettre bientôt
Mes moins :
je suis toujours prêt à changer d'avis mais il vaut mieux avoir des preuves car je suis têtu  ;#
parfois très lourd, j'ai besoin d'être éclairé

Mes plus :
je dessine super bien
je passe des heures à trouver des solutions , et j'y arrive!

Ma philosophie :
je suis peakiste: pour moi nous sommes en plein sur le pic de pétrole mondial, le premier choc pétrolier géologique de l'histoire en 2008 à provoqué une récession et la demande à chuté, pour moi le prix du pétrole va désormais fluctuer  entre 75 et 120/150€ le baril,
à chaque fois cela provoquera une crise financière de plus en plus lourde de conséquence

à plus

30 janvier 2010 à 14:02:18
Réponse #1

Vafudr

Ok bon et bien bienvenue à toi.

30 janvier 2010 à 14:08:48
Réponse #2

Corin

Salut,

Idem leif.

A+

PS: sois le bienvenu.

30 janvier 2010 à 14:17:49
Réponse #3

lepapat

Peu être parce que NéoBio se prépare à vivre l' après pétrole  :)

J' ais faux Néo ?

( Voir le forum Olduvaï  ;) )

Bienvenu  ;)
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

31 janvier 2010 à 02:14:43
Réponse #4

NéoBio

La chasse sous marine n'est autorisée que sans bouteille, en apnée donc

Désolé j'avais écris une tartine sur ma présentation puis j'ai décidé de résumer
en effet avec le titre ma philosophie ça fait bizarre lol désolé

En fait je voulais sans doute dire que si je n'étais pas persuadé que nous allons devoir nous passer de presque tout, je ne serais pas ici ou là sur les forums picquiste ou de survie voir de bricolage, agriculture, etc
en fait ma philosophie a toujours été de prendre en compte toutes les infos qui peuvent passer pour anodines, mais dont certains experts nous affirment qu'elle ne le sont pas..
Ou bien ne pas hésiter à tout remettre en question et à changer de vie du jour au lendemain si je suis persuadé d'agir pour améliorer ma vie ou d'éviter un gros problème

Bref je vais un peu partout sur le forum et ce qui me plait c'est l'esprit d'équipe qui y règne, j'ai particulièrement aimé le jeux des cuillères en bois, j'aurais aimé y participer

31 janvier 2010 à 11:17:14
Réponse #5

lemarseillais

Bienvenue à toi!!!
Mes photos nature et autre, une adresse: http://www.j-bertil.book.fr/

Mise à jour: 27/12/2010

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //