Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Kant  (Lu 1608 fois)

26 janvier 2010 à 15:13:54
Lu 1608 fois

kant

Salut à tous!

J'm'appelle Quentin, 20 ans, encore étudiant poils aux dents dans l'écologie.
J'pratique la rando depuis que je suis tout petit, dans divers coins de France et de Navarre (Var, Alpes, Pyrénées, La Réunion...) et j'ai envie de renouer avec le bivouac, cette fois ci par moi-même... (plus de "Papa comment on fait ça?"  ;D   :-[)

Amateur de grands espaces, plongeur, grimpeur, j'veux profiter de ce que Dame Nature nous offre à 100%, et ce site est une mine d'infos pour bien faire!

J'l'ai découvert en recherchant des tests de matos, ça fait deux semaines que je l'explore et je décide d'y participer.
Bon, ma contribution risque d'être plus en questions qu'en réponses, mais avant de parler faut écouter et je crois pas me gourer de site en disant qu'ici on préfère les questions con aux réponses inutiles!

Salud y suerte!

26 janvier 2010 à 15:29:16
Réponse #1

Wapiti

Bonjour et bienvenue Kant.

Aucune question n'est stupide, les réponses parfois.

Ici tu l'as constaté, il y a à boire et à manger, de la gastronomie, de la restauration rapide et de la mal bouffe.

Comme tu le devines, c'est à toi de te composer ton menu, beaucoup sauront te conseiller sur les plats.

C'est aussi une auberge espagnole où on peut apporter son casse-croûte.

Alors bon appétit !

26 janvier 2010 à 17:45:41
Réponse #2

** Serge **

Citation de: Kant
Des pensées sans contenu sont vides, des intuitions sans concepts, aveugles.
"The quality of your life is a direct reflection of the quality of your communication with yourself and others." - Anthony Robbins
http://jahozafat.com/0029585851/MP3S/Movies/Pulp_Fiction/dicks.mp3
"Communications without intelligence is noise; Intelligence without communications is irrelevant." ~ Gen. Alfred. M. Gray, USMC

26 janvier 2010 à 20:27:28
Réponse #3

ensuquet

bienvenue.

26 janvier 2010 à 20:42:49
Réponse #4

Karto

Kant c'était le révolutionnaire qui menait une tranquille vie bien réglée de petit vieux  :doubleup: Mon idole  ;D

Bienvenue !

26 janvier 2010 à 20:44:39
Réponse #5

lilou6201

Bienvenue parmi nous Kant

26 janvier 2010 à 21:21:28
Réponse #6

Corin

Kant c'était le révolutionnaire qui menait une tranquille vie bien réglée de petit vieux  :doubleup: Mon idole  ;D
+1.
Il faisait sa promenade tous les jours, à la même heure. A tel point que les gens réglaient leurs horloges sur son passage. La seule fois où il a été en retard, c'est quand il a appris la Révolution Française (la prise de la Bastille, I suppose).

A+

26 janvier 2010 à 23:25:31
Réponse #7

Vafudr

Soit le bienvenue Kant

26 janvier 2010 à 23:27:41
Réponse #8

Alex Reeves

Salut et Bienvenue !  :)

"Celui qui vit par l'Epée, finit toujours par la recevoir dans l'cul.
Dieu nous garde."

27 janvier 2010 à 16:51:59
Réponse #9

kant

Kant c'était le révolutionnaire qui menait une tranquille vie bien réglée de petit vieux   :doubleup: Mon idole   ;D

Ouais c'était un mec plein de joie à ce qu'il parait  ;D
il se levait aussi tous les jours à 5h du mat' tapantes, allait à la fac, promenade à 17h...

Une vie d'aventurier quoi!  :lol:

Ah, j'oubliais, ses textes sont EXTREMEMENT passionnants! (bah ouais j'ai essayé de lire (:bang:) c'qu'il avait écrit, vu que c'est un peu mon surnom )

A bientôt!

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //