Bonjour à toutes et à tous !
Infographiste 3D vivant tout pret de Lyon, je suis un marcheur des bois, randonneur des montagnes et voyageur de 27ans déjà.
J'ai découvert ce génialissime forum en mai dernier et je me décide seulement maintenant à me présenter... J'avoue que je ne suis pas un rapide et qu'il était temps de le faire !
D'un naturel plutôt réservé et inculte en bien des domaines concernant la survie, la vie en milieu naturel ou tout autre section je n'ai encore jugé bon d'intervenir sur aucun des topics n'ayant rien à apporter à la discution. Et si j'ai toujours de nombreuses questions qui me brulent les levres, je leurs trouve souvent une réponse quelques posts plus bas ou dans un topic voisin.
Ce forum est en effet un concentré de tout ce que j'ai toujours eu envie de connaitre, ou mieux connaitre, et que je n'ai jamais trouvé dans un livre. Et le must c'est que c'est interactif ici =)
Du coup je passe un peu de temps presque chaque soir à lire le forum et je suis tout juste comblé par tout ce qui j'y apprend. Merci à vous.
Même si j'ai toujours adoré passer du temps en forêt, ça ne fait pas longtemps que j'y vais sous la neige ou sous la pluie, le briquet à magnesium dans une main et le couteau pour batonner dans l'autre en essayant de faire démarrer un feu

C'était donc la moindre des choses d'enfin se décider à se présenter.
Je vous dis donc à bientôt sur le forum, et surement dans pas très longtemps en stage

Amicalement