Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Elle se lance enfin  (Lu 972 fois)

06 juin 2010 à 20:11:30
Lu 972 fois

Campeur

j'ai choisi le feu de camp, parce que je suis vraiment en dehors du sujet de ce forum.

en fait ce que je fais la c'est de la pub ! une publicité pour quelqu'un qui se lance enfin et que j'apprécie tout particulièrement... c'est ma femme   :love:
la nature, elle connait aussi, mais elle ne l'appréhende pas comme nous. je vous laisse découvrir :

http://natureentoiles.over-blog.com

si vous souhaitez laisser des commentaires sur le blog, ne vous privez pas, la critique sera toujours constructive !

Salut

Note pour les modos : si cette pub pose souci, n'hésitez pas ! je ne savais pas trop si j'avais le droit de poser ça la  ^-^!

"Posséder les arts de la paix mais non ceux de la guerre, c'est un manque de courage...posséder les arts de la guerre mais non ceux de la paix, c'est un manque de sagesse" Wang Yang Ming (1472 - 1529)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //