Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Autres armes improvisées  (Lu 12367 fois)

15 janvier 2010 à 16:55:25
Réponse #25

Leif

vous pouvez pas test :lol:
http://www.youtube.com/watch?v=TmSEGweMzyI

c'est un extrait d'un fim des freres wayans parodiant la société americaine et les films tels que retour dans le ghetto,menace sur la societé etc.....
Vous pourrez constater que l'on peut aller dans la surenchère

15 janvier 2010 à 17:21:34
Réponse #26

Humain

Est-ce que vous pensez qu'on peut utiliser pour la défense du domicile un yéti (pas l'animal mythique les glaces à l'eau et au sirop) qu'on aura préalablement taillé en pointe. Hop après l'arrivée de la police l'arme du crime à fondu.
Est-ce que ça ne serait pas trop fragile?
Et puis dans le cadre d'une légitime défense, il serait suspect de se servir d'une arme conçue pour pouvoir disparaître rapidement non?

Je me souviens d'un livre où la criminelle avait utilisé un poisson surgelé recouvert d'une couche de glace pour tuer son conjoint. Le forfait accompli il ne lui restait plus qu'à mettre à cuire l'arme du crime.

Je pense aussi, vu la généralisation et l'acceptation sociale des sex toys qu'on pourrait habilement lester un godemiché de bonne taille afin de s'en servir comme arme d'impact de transport sinon légitime, du moins accepté. Peut-être de même que des boules de geishas avec un fil de jonction plus long pourraient se révéler d'excellents bolas.
En tant qu'homme, il est peut-être plus difficile de justifier le port (sans jeu de mots) de certains sex-toys devant les autorités  ;D
Les boules de geishas telles qu'on les trouve dans le commerce me semblent un poil trop légeres pour faire une arme d'impact efficace. Peut-être serait-il possible d'en fabriquer à partir de billes d'acier (ou de billes de verre "mammouth")?

Se serait pas bon ça ?
C'est le cas de le dire...  :lol: intéressant double usage.

l'Humain

PS : Lambda, bon livre que j'ai dû lire quatre ou cinq fois du temps de mon adolescence :up:

15 janvier 2010 à 17:54:31
Réponse #27

Sotret

Le vomi.

Congelé ?

Perso je ne me ballade jamais sans mon pneu.

Biensur comme toujours, cela ne s'improvise pas, mais c'est redoutable pour immobiliser un adversaire.

Historiquement très utilisé à Haïti et en Afrique du Sud....au premier degré et sans humour du tout... :down:

15 janvier 2010 à 18:01:50
Réponse #28

Berhthramm

est-il possible de justifier le port de boule de pétanque relié par un fil d'acier, en argumentant que ce sont des boules de geisha ?

tout à fait possible selon le calibre de son trou du cul....

15 janvier 2010 à 18:06:55
Réponse #29

Mjöllnir

Oui Berhthramm,

Seulement si tu le prouve devant eux :-D

15 janvier 2010 à 18:09:20
Réponse #30

Berhthramm

pas de soucis je les range toujours là... avec une corde d'extraction en dynema fluo.

15 janvier 2010 à 18:19:38
Réponse #31

You

C'est ce qu'on appelle un EDC-DTC.

(Autocombustion dans 10, 9, 8...)

15 janvier 2010 à 18:25:50
Réponse #32

Wapiti

Berhthramm

Chez certaines personnes, il n'y a pas que le cœur qui soit grand, ni la conscience d'élastique. Merci San-Antonio.

15 janvier 2010 à 18:43:02
Réponse #33

Meow

Personnellement mon arme improvisée fétiche c'est le chewing-gum : c'est simple je n'en mange pas.
Disons que j'ai une haleine de chacal, alors je m'en sers.
Quand un bad guy me menace je m'époumone bien en face de lui afin de négocier une sortie de crise pacifique.
S'il fait un pas en arrière je tente un pas en avant.
En général c'est quand il n'ose plus me regarder en face et recule sans que je ne fasse plus aucun pas que je sais qu'il ne va pas tarder à lâcher l'affaire.
DON'T PANIC !

15 janvier 2010 à 19:01:05
Réponse #34

Thanos

le vomidsu avec une technique particulièrement secrète, le cri qui pue.

Y a t-il un rapport avec "raoul, le cri qui dessaoule", okuden de la boxe de l'homme ivre??

L'inavisé         
Croit qu'il vivra toujours        
S'il se garde de combattre,
Mais vieillesse ne lui
Laisse aucun répit,
Les lances lui en eussent-elles donné.

Hávámál

A vaincre sans péril, on gagne !             http://www.dailymotion.com/video/x61nne_frankland-vs-excalibur_webcam
Le courage, c'est pour les morts.           http://www.frankland.fr

TACTICAL GEAR: If I Hear One More Tactical Gear Manufacturer say “Our Gear is Used by Special Forces” I am Going to Kick a Kitten in the Head

15 janvier 2010 à 21:22:57
Réponse #35

Kito

;D

vous avez oublié les basiques : le bracelet complet Judas Priest, la combi Rob Halford (modèle avec chaîne inox) , ziploc d'excréments canins ("je viens de ramasser après Toutoune m'sieur l'Agent" ) ou préservatif lesté du même élèment (idéal en bolas ou  en masse d'armes)

D'excellentes pistes à suivre en tout cas...
In girum imus nocte et consumimur igni

15 janvier 2010 à 21:44:21
Réponse #36

Gros Calou

Le piquet de tente en titane à 3 euros, en plus si tu te ballade avec un sac à dos, c'est vachement crédible  ;)

15 janvier 2010 à 23:14:43
Réponse #37

Mjöllnir

pas possible aussi :-s depuis que j' ai fait construire mon bunker sur de roller, à bah les piquets de tente ! c'est moi qui l' ai à sa place le piquet

17 janvier 2010 à 12:37:38
Réponse #38

Kyle

Personnellement, je porte quotidiennement mon Desert Eagle en papier maché chargé à colle U*U: C'est le neck plus ultra du lycéen: Pratique, léger et comestible.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //