Re,
Ayant vécu la tempête de 99 en RP, en fait je n'en ai pas vraiment soufffert (le toit un peu abimé de même que la voiture qui se trouvait sous le toit

)
Par contre, ici dans ma campagne en janvier 2007, 50cm de neige, isolés pendant une semaine, des arbres en travers des axes et pas d'électricité pendant une semaine.
J'ai résolu le pb du congélo avec un groupe emprunté à un voisin qui ne demeure pas sur place, et le carburant siphonné dans les voitures et dans les bidons de la tondeuse.
Nous faisions tourner le groupe entre 3 maisons , le soir il eclairait notre vieille vosine qui vit seule, au moins elle avait lumière et télé. ( ça influe sur le moral)
Nous c'était bougies, lampes à pétrole et dodo de bonne heure.
J'en ai tiré les enseignements, j'ai maintenant un groupe avec un pote, ma soeur en RP a fait une razzia dans les vides greniers de lampes campingaz ( je dois en avoir au moins 6 avec un max de bouteilles de tout calibres

)
Le chauffage c'est au bois, donc c'est bon et si la flotte venait à manquer nous avons encore des fontaines qui sont utilisées par les propriétaires, donc eau potable.
Quand la météo annonce des temps douteux, encore il y a peu avec la neige, je fais le plein d'essence dans 2 bidons de 20 l, plus un plein de ma voiture, ce qui laisse un peu de marge au cas ou.
Pour la nourriture, j'ai en quantité conserves, patates ( dans les 150kg), farine pour le pain, pâtes etc..
A+
Gérard