Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: grigou  (Lu 975 fois)

11 janvier 2010 à 17:32:22
Lu 975 fois

grigou32

Bonjour tout le monde!

actuellement dans le gers, mais venant du nord je suis actuellement maitre chien et educateur canin. Je suis donc passionné de cynophilie mais également d'art martiaux. J'ai découvert ce forum il y a peu et je m'inscrit pour pouvoir amener ma petite pierre a l'edifice.
Si je m'interesse tout spécialement à ce qui est survie c'est que je devrais d'ici peu partir en afrique pour le travail...
voili voilou, si il y en a qui ont des questions hesitez pas

grigou

11 janvier 2010 à 17:59:39
Réponse #1

greenman

Salut à toi, et ton(tes) toutou(s) :)

pose toi autour du feu! :)

Voici une vidéo sur la réalisation de ma cabane - http://vimeo.com/23283003

11 janvier 2010 à 18:42:28
Réponse #2

grigou32

Merci  :) je dépose les armes (j'ai oublié de signaler que je suis chasseur  :-[ ) et je siffle tout mes toutous pour vous rejoindre autour du feu! (va falloir un ptit bucher là...  ;D)

11 janvier 2010 à 21:23:07
Réponse #3

Lily

Bienvenue à toi !
Hâte d'entendre tes aventures gersoises et africaines !
If you think you are too small to make a difference, try sleeping with a mosquito

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //