Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: appel aux vosgiens !!  (Lu 1812 fois)

06 janvier 2010 à 08:44:25
Lu 1812 fois

tsjok

je ne savais pas ou poster ceci , mais c'est quand meme une petite annonce . si besoin , on déplace...

je pars avec ma douce pour une grosse semaine faire un tour dans les Vosges avec 3 de nos chiens batés ( ou pulkatés , ça dépendra de la neige ) à partir du 20 février en itinérant ;
Y aurait il une ame charitable chez qui on pourrait laisser notre véhicule ???  pas forcément dans le jardin , le garage ou à coté du frigo mais dans une rue avec un coup d'oeil de temps en temps , histoire de , le cas échéant , rassurer les forces de l'ordre .
Il n'est pas du tout question d'un hebergement ; je precise que le vehicule en question est un C25 rallongé réhaussé , donc assez gros quand meme .

merci à tous .

06 janvier 2010 à 09:26:44
Réponse #1

tof

Salut,
c'est grand les Vosges... le département ou le massif d'ailleurs ? :lol:
Moi je suis à Nancy et il doit avoir moyen de stocker le tank.
@+
Tof

06 janvier 2010 à 09:48:09
Réponse #2

tsjok

merci Tof ,

en fait notre point de départ coincidera avec l'endroit ou on pourra laisser le camion .
donc plutot le parc .

08 janvier 2010 à 12:37:00
Réponse #3

tof

Il y a deux parcs:
Parc Naturel Régional des ballons des Vosges
Parc Naturel Régional des Vosges du Nord
..... :lol:

08 janvier 2010 à 14:07:47
Réponse #4

tsjok

ce sera les ballons ! :lol:

11 janvier 2010 à 11:04:12
Réponse #5

DEUN

Désolé, rien par chez moi à ces dates et je ne serai même pas dans le secteur.

DEUN.
"J'adore l'hippopotame ; il est myope, il est triste, il a la peau trop longue et les dents mal plantées, il vit par couple, il sait marcher sous l'eau, il a l'air d'une grand-mère anglaise ; à quinze jours, à deux mois c'est une charmante bestiole, il dévore une prairie pour son petit déjeuner. Comme lui j'aime rêver dans les fleuves. Le découragement de l'hippopotame est une des choses les plus tristes qui soient."  (A. Vialatte)

11 janvier 2010 à 11:06:03
Réponse #6

tsjok

merci quand meme !

11 janvier 2010 à 14:12:44
Réponse #7

Forgeron 88

Essaie auprès du Peloton de Gendarmerie de Montagne de XONRUPT LONGEMER

1318 rte Valtin 88400 XONRUPT LONGEMER
03 29 63 02 90

Ils pourront AMHA te conseiller, c'est des passionnes de montagnes, alors ............

Jp

11 janvier 2010 à 16:13:55
Réponse #8

tsjok

sympa , merci pour l'info ! :doubleup:

11 janvier 2010 à 16:39:34
Réponse #9

huskbarthai

Hello,

Pas de pistes pour toi, désolé...

Quoi qu'il en soit, n'oublie pas que tu seras en plein dans les congés scolaires, c'est à dire des gites ou aires de stationnement pleins... (Quand "ils" te sont accesssibles, et avec ta réhause j'en doute un peu... )
Beaucoups de monde sur les itinéaires de ski de fond également... 

La route dite "des crétes" est fermée en hiver, pense-y aussi... ;)
"Moi j'aime trop mon prochain pour le laisser souffrir, sans cesse je tends la main pour l'aider à en finir..."

11 janvier 2010 à 17:26:17
Réponse #10

tsjok

merci encore pour toute ces infos ( put**n , les mecs , je vous aime tous !!! :love:)
 j'ai réussit à decider ma petite femme à venir randonner en itinerant dans la neige ( une sorte de rando preparatoire à un autre proje tplus long et plus au nord ) . donc l'idée est de laisser le camion au depart d'un itineraire ,( ou en tout cas pas trop loin ) et de monter nous ballader une petite semaine avec 3 de nos chiens.
Je suis en train de preparer un itineraire avec des solutions de repli ocazou type refuge , village . nous manque un point de depart ( mais j'ai eu quelques pistes deja ) .

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //