Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Le père Noël est une ordure !  (Lu 5594 fois)

14 janvier 2010 à 18:42:11
Réponse #25

Nirgoule

Hello les mauvaise langues  ;#

Envoyé un Chrono (express) avant Noél. Dedans un gigot, 'faut être c°n aussi  ::) ) bloqué le jour même cause arrêté préfectoral interdisant la circulation des poids lourds (neige).
Livré une semaine après, personne n’a voulu en manger ! Sauf la grand mère qui a eu de la fièvre le lendemain  :-[

Envoyé réclamation, reçu accusé réception. A suivre...

Commandé colis (express) en Allemagne semaine dernière, reçu hier.

A chaque fois j’ai suivi sur internet la progression du colis, au fur et à mesure de son flashage dans les différents aéroport ou centres de tri. Je ne me suis jamais déplacé en B de poste.

Le service est offert pour tous les colis.  ;)
"Vous les français vous ne doutez jamais de rien."
"Je doute toujours mais je ne désespère jamais." Maigret

14 janvier 2010 à 19:21:55
Réponse #26

Patrick

Moi sur mes colis, je marque "pièges à loups", jamais été ouverts  ;D

15 janvier 2010 à 15:20:39
Réponse #27

Nirgoule

"Danger mînes"

ça marche aussi  ;#
"Vous les français vous ne doutez jamais de rien."
"Je doute toujours mais je ne désespère jamais." Maigret

15 janvier 2010 à 20:45:54
Réponse #28

philippe13

Une fois un gros logo LADA photocopié et collé avec mention "pièces détachées".....(de moto BMW en fait) bien arrivé a la Martinique.
« La victoire sur soi est la plus grande des victoires. »

PLATON

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //